A voir également:
- La belle et le clochar
- Dessin animé disney - Guide
- Le fils préféré - Guide
- Dessin anime disney - Guide
- Abonnement disney plus - Guide
- Aladdin - Guide
999 réponses
pour moi j aime beaucoup fantasia!pour ce melange animation et musique classique!!!super a visionner chez soit avec un bon son dolby digital !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les Aristochats, bien évidemment ! Il est sorti au ciné en 1970, j'avais quatre ans !!! Et je suis allée le voir deux fois consécutivement... Par la suite, on m'avait offert le livre... Et beaucoup plus tard, j'ai acheté la cassette-vidéo à mon fils ! C'est dire que ce Walt Disney me plait ! L'histoire : La riche Adélaïde de Bonnefamille, décide de lèguer toute sa fortune à sa chatte Duchesse et à ses trois chatons : Marie, Toulouse et Berlioz. Son majordome Edgar doit hériter de tous les biens à la mort des chats...
Bien sûr, d'autres sont aussi à voir comme : Cendrillon, la petite sirène, le roi lion...
De toute manière, tous les Walt Disney sont superbement réalisés... A vous de choisir ?
je les ai presque tous vus alors la répnse est difficile !
Mulan (une femme rebelle)
Ratatouille
la belle et la bête
mary poppins
narnia
je les ai presque tous vus alors la répnse est difficile !
Mulan (une femme rebelle)
Ratatouille
la belle et la bête
mary poppins
narnia
La belle au bois dormant , cendrillon pour les plus vieux . Mulan et la belle et la bête pour les plus récent mais difficile à choisir quand même .
je ne sais pas vue que depuis toute petite (j'ai 21ans) je les ais tous vues le choix est terrible mais pour te donner une réponses je te dirait Alladin, mary poppins.