Quel est votre Disney préféré???

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
moi c'est LE ROI LION

999 réponses

BAMBI.Souvenir de gosse j'avais beaucoup pleuré

carément on retourne en enfance moi c'est blanche neige c'est trop émouvant et sa nous effraie un peu la méchante sorcière qui offre un epomme a une superbe fille.... comme un conte de fées...

Bonjour, j'en posséde 50 en vhs et dvd. Lequel choisir ? Ils sont tous différends et tous fascinants. Je les aime tous.

C vrai qu'ils sont ts extra! Mé moi mon préféré c Alice au pays des merveilles pr les dessins animés et Mary Poppins pr les films. Cela dit dernièrement g bcp aimé ratatouille et il était une fois.

C vrai qu'ils sont ts extra! Mé moi mon préféré c Alice au pays des merveilles pr les dessins animés et Mary Poppins pr les films. Cela dit dernièrement g bcp aimé ratatouille et il était une fois.

moi c'est Anastasia, j'adore les musiques et l'histoire, on rêvait toutes d'être une princesse ^^

salut je suis d'accord pour moi c'est le roi lion le meilleur malgré la mort de mofassa mon ex pleurait quand il meurt le deux et le trois sont inutiles

101 Dalmatiens parceque j'ai grandi avec des dalmatiens

la petite sirène!

sans aucun doute,le roi lion

CARS j'ai adoré ! mais j'avoue que les TOYS STORY sont tordants.....sacré BUZZ, vers l'infini et au dela......!

Les Aristochats !!!!

l indemodable roi lion

Le roi lion!!!!!

Alice aux pays des merveilles , ils sont tous cinglés dans ce dessin animé, j'adore !!!

tous les anciens disney de mon enfance quoique les nouveaux soit bien mais ce n'est plus la meme magie

ratatouille

le roi lion

La belle est la bête

Blanche Neige pour moi !
1 2 3 4 5 6 7