Acteurs et actrices préférés

Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 02:00
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 11:30
pour vous qui sont vos 5 acteurs préférés et vos 5 actrices préférés? 1 Will Smith 1 Jennifer Lopez 2 Robert De Niro 2 Salma Hayek 3 Jean Claude Van Damme 3 Sophie Marceau 4 Jean Reno 4Clara Morgan 5 Pierce Brosnan 5 Scarlette Johansen Voila mes choix
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 23:25
il reste trés difficile de répondre a cette question sachant chaque acteur ou actrice ont leur talent,moi j'aime beaucoup stallone dans son dernier volet de RAMBO coté actrice ce serais angelina jolie et scarlett johanson

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 12:06
actrices: Sigourney WEAVER, Jodie FOSTER, Whoopi GOLDBERG, Emma THOMPSON, Maggie SMITH. acteurs: Ian McKELLEN, Richard Dean ANDERSON, Patrick STEWART, Denzel WASHINGTON, Morgan FREEMAN. C'est pas classé parce que pas classable et il y en avait plein d'autres, me limiter à ces dix là a tét un peu dur.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 23:46
mes acteurs préférés Edward Norton et Robert de Niro (aussi Eric Cantona) les actrices : Sandra Bullock et Whoopi Goldberg
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 12:52
désolé mais je suis effondré de voir que tu considere clara morgane comme une actrice et jean claude van dam je veux bien pour bloodsoprt et kickboxing mais apres et a la rigueur son dernier que j'ai bien l'intention de voir un jour mais pour le reste non il ne peux pas etre dans un top 5 apres chacun ces gout . pour ma part j'aime les acteurs polyvalent capable d'incarner plusieurs personnage tel que kevin spacey , brad pitt, johnny deep, mel gibson, de niro, pacino coté amricain coté francais ma star montante est dujardin suivi de gad, kad merad, cornillac chez les femmes julia roberts (erin brokowitch), jessica alba (role tres variée j'adore honey), angelina jolie(belle femme d'action) scarlett johansson. coté francais pas fan si aller audrey tauttou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 09:51
j adore Melanie Laurent, une etoile montante!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 11:30
Les acteurs américains: Clint Eastwood, Harrison Ford, Brad Pitt, Will Smith, Robert Redford Les actrices américaines Jodie Foster, Sigourney Weawer, Angelina Jolie, Whoopi Golberg Les acteurs français : Gérard Depardieu, Clovis Cornillac, Daniel Auteuil, Gérard Jugnot, Kad Maurad Les actrices françaises : Juliette Binoche, Sophie Marceau, Josiane Balasko, Catherine Frot
0