A voir également:
- La belle et le clochar
- Dessin animé disney - Guide
- Le fils préféré - Guide
- Dessin anime disney - Guide
- Abonnement disney plus - Guide
- Aladdin - Guide
999 réponses
Sans hésiter le Roi Lion et Alladin!!! Je les adore tous es deux pour leur histoire et leurs morales. Et encore plus depuis que j'ai vu le Roi Lion au théatre Mogador!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Robin des bois et Merlin l'enchanteur. Je les ai visionnés des dizaines de fois avec ma fille, il y a bien longtemps. Tous les Disneys sont beaux, certains un peu trop tristes à mon goût pour les jeunes enfants..
Je les aime tous, je les ai tous vu, qd j'étais enfant, et ensuite avec mes enfants. Mais s'il faut choisir un préféré, en fait j'en ai 2 : Robin des bois et les
Aristochat. Pour ma fille de 10 ans, c'est Rox et Rouky ; pour mon fils de 8 ans : les 101 dalmatiens.
tous mais il y en trois que j adore biensur les aristochats le roi lion et et et nemo vu tant de fois avec mon petit fils
Moi j'en ai 2 que j'aime beaucoup et que je regarde souvent c'est Monstres et Cie et le monde de nemo je les regarde maintenant en VOSTF et puis aussi les indestructibles c'est le 3eme et bienvenue chez les robinsons mais bon je finirai la parce que les Walt Disney quand on commence on finit pas vous remarquerez que ce ne sont que des films animés (j'en fais la collection)
sans hesitation la belle au bois dormant tte les petites filles rêve de ressembler à la princesse aurore.
malgrés mon admiration pour tout les chefs d'oeuvre de Walt Disney mon préféré reste celui ci
Alors, je vais faire un petit bilan : Le roi Lion est en tête incontestablement pour la plupart des gens !
Viennent ensuite à peu près exequo aladdin, Cendrillon et La Belle et La Bête.
Joli palmarès...
Par contre, les fans de Disney vous rappellent que Anastasia, l'Age de Glace, Madagascar, le Magicien d'Oz, Spirit et Shrek ne sont pas des Walt Disney !
Bonne journée à tous.