Han Solo mort tué par Kylo Ren dans la suite Star Wars 7 ?

Résolu
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - Modifié par adrienleger le 2/12/2015 à 10:01
 Rey Skywalker - 5 avril 2016 à 12:55
Dans la bande-annonce finale de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, on peut apercevoir l'héroïne Rey pleurer un mort dans la neige. De qui peut-il bien s'agir ? De Chewbacca ? De Luke Skywalker ? De nombreux internautes pensent que le corps étendu face à Rey est celui de Han Solo. Une théorie intéressante, surtout lorsque l'on compare Star Wars 7 : Le Réveil de la Force au film "Un nouvel espoir". Dans ce dernier, Obi-Wan Kenobi fait office de guide et meurt à la fin. D'après les trailers du film de J.J. Abrams, Han Solo aura le même rôle. Se pourrait-il qu'il meurt ?

Qu'en pensez-vous ? Han Solo peut-il passer l'arme à gauche dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ?
A voir également:

21 réponses

Pour moi han solo n'est pas mort ,kylo ren la tué oui mais ceci n'est qu'une suite d'évènement ,pour moi kylo ren joue le méchant pour sauver l'alliance rebelle ,la vrais menace est snoke (je pense que snoke étais le maitre de palpatine alias dark plagueis rappeler vous palpatine parle dark plagueis a anakin skywalker dans l'épisode 3 comme quoi dark plagueis a la pouvoir de redonner la vie ) pour moi kylo ren joue la comédie et snoke lui a donné c'est pouvoir (ressuscité des gens de la mort) je pense que kylo ren se servira de se pouvoir pour sauver les gens qu'il aime don son père (juste une supposition cela peut être totalement faux aussi ^^)
0