Han Solo mort tué par Kylo Ren dans la suite Star Wars 7 ?
Résolu
adrienleger
Messages postés
284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2017
-
Modifié par adrienleger le 2/12/2015 à 10:01
Rey Skywalker - 5 avril 2016 à 12:55
Rey Skywalker - 5 avril 2016 à 12:55
A voir également:
- Han ouais qu'est il devenu
- Han ouais mort - Meilleures réponses
- Mort de han solo - Meilleures réponses
- Qu'est devenu le chanteur des choristes - Guide
- Qu'est devenu peter holm - Guide
- Qu'est devenu le frère de romy schneider - Guide
- Revanche de Han Xin, un mystère taoïste - Guide
- Moi, Peter Sellers - Guide
21 réponses
Apparemment Solo se fait trucider par Kylo Ren (qui est également son fils Ben), c'est vraiment moche
Au regret de vous décevoir, mais cette théorie a du sens, je suis d'accord avec le rédacteur de Linternaute. Si on en pense, tous les mentors de Star Wars sont morts dans le premier épisode de chaque trilogie : Obi-Wan et Qui-Gon. Dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, c'est Han Solo qui semble jouer le rôle du mentor... Donc le calcul est vite fait les amis !
Pas si bête non ?
Pas si bête non ?
adrienleger
Messages postés
284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2017
13
21 oct. 2015 à 15:24
21 oct. 2015 à 15:24
Vous avez raison, je pense que cela va créer une onde de choc si Han Solo, Chewbacca ou un autre personnage important décède dans Star Wars 7... Ce serait un peu dingue non ?
Quoi ? Han Solo mort dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ? Je pense pas non ! C'est le héros le plus cool de toute la saga, ils peuvent pas le faire mourir ! SVP je veux pas qu'il soit mort !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que personne veut qu'il meurt, ce qui donne une raison de plus aux scénaristes de le faire... Pour choquer un max !
C'est quand même le meilleur moyen de faire venir les spectateurs pour le 8, non ?
C'est quand même le meilleur moyen de faire venir les spectateurs pour le 8, non ?
Je trouve cette théorie bancale, parce que si on regarde bien dans la bande-annonce de Star Wars 7, Han Solo explique à Rey et à Finn que les Jedi et les Sith ont existé. Donc il va continuer à jouer le guide dans les autres films. Par contre je pense que Chewbacca sera peut-être mort. C'est furtif, mais à un moment, on voit Leia pleurer dans les bras de Han Solo... Ca veut dire que Chewbacca est mort ? Sûrement...
J'ai hâte de voir Star Wars 7 : Le Réveil de la Force en tout cas !
J'ai hâte de voir Star Wars 7 : Le Réveil de la Force en tout cas !
C'est bizarre, mais ça me dérangerait pas si Han Solo meurt dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Ce serait un coup de génie de la part de J.J. Abrams et son équipe ! Vraiment ! J'ai hâte de voir ce que va donner cette suite.
Je réponds pareil que pour le post sur Chewbacca : j'espère vraiment pas que Han Solo sera mort dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Ce serait n'importe quoi. C'est lui le meilleur flingueur de la galaxie ! "Han shot first" quoi !
Après ce serait vraiment quelque chose de super osé de la part de JJ Abrams de faire mourir le héros préféré des fans de la saga. On croise les doigts pour que ça ne se fasse pas !
Après ce serait vraiment quelque chose de super osé de la part de JJ Abrams de faire mourir le héros préféré des fans de la saga. On croise les doigts pour que ça ne se fasse pas !
Je ne peux pas m'imaginer qu'il meurt, ce serait complètement fou !
Euh... pourquoi ? Obi-Wan il et bien mort dans le premier Star Wars ? je vois pas pourquoi ce serait pas pareil dans Star Wars 7 ? Moi je veux pas qu'il meur hein, mais bon c'est la vie !
Je suis pas sûr que la mort d'Obi-Wan, un personnage qu'on connaissait finalement très peu dans l'épisode 4 (ça change bien sûr au moment de la sortie de la deuxième trilogie) ait le même impact que la mort de Han Solo, gros chouchou des fans qu'on a connu sur trois films entiers.
Après, si le but est de provoquer une onde de choc chez les fans, tuer Han Solo serait un très bon plan effectivement. Mais je le vois bien mourir plus tard, au bout de l'épisode 9 par exemple.
Après, si le but est de provoquer une onde de choc chez les fans, tuer Han Solo serait un très bon plan effectivement. Mais je le vois bien mourir plus tard, au bout de l'épisode 9 par exemple.
A cause des (trop) nombreuses bandes-annonces de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, j'ai l'impression de voir le blouson de cuir de Han Solo dans la scène où Rey est en train de pleurer. Vous aussi ?
Plus la sortie de Star Wars 7 approche, plus je suis sur la mort de Han Solo ! C'est presque une évidenc e!
Haha j'y crois pas une seule seconde ! Harrison Ford serait pas revenu dans Star Wars 7 pour faire mourir Han Solo, ce serait débile !
C'est un peu bizarre comme idée, mais pourquoi pas. Je pense surtout que J.J. Abrams va s'intéresser à de nouveaux personnages dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.
Je pense que Han Solo va mourir dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. C'est évident, parce que Harrison Ford ne tiendra pas 3 films de plus !
j'ai hâte d'être à la sortie du film !
j'ai hâte d'être à la sortie du film !
Euh... Comment te le dire... Tu ne crois pas qu'avec tous les effets spéciaux, la méga compagnie disney n'est pas capable de faire des personnages sur ordinateur du genre han solo ?! Je crois que si c'est tout à fait possible. Donc de là à tuer han solo sous prétexte que l'acteur est vieux, foutaise! Par contre les voir hyper lent dans leurs mouvements cela m'a exaspéré, décalé par rapport aux capacités qu'offre le,cinéma moderne... Mais comme il faut sortir en batterie des films, j'ai bien peur que les suites soient des navés... L'histoir est l'essence meême de l'univers de star wars. Désolé jj abrams... Mais l'histoire du 7 a plein d'incohérence, et il devrait s'attardait plus sur les personnages. Perso je m'attendais à voir la sortie de boba fett du sarlac, ou le passage de luke du côté obscur, ou le génial stratège Thrawn etc... Non à la place on de la connerie... Georgie reprend les rennes la ça ne va pas, quel gachi
Je relance un peu le sujet...
Star Wars 7 sort demain ! Vous pensez vraiment qu'ils peuvent commencer une nouvelle trilogie sans Han Solo ?
Je n'ose y croire, franchement...
Star Wars 7 sort demain ! Vous pensez vraiment qu'ils peuvent commencer une nouvelle trilogie sans Han Solo ?
Je n'ose y croire, franchement...
Je vais voir le film demain, et je suis presque angoissée. S'ils le font mourir, je crois que je vais me mettre à pleurer. Je suis tombée amoureuse de Han Solo, sans lui Star Wars n'a plus aucun sens... En plus de gâcher le film, ça gâchera aussi la trilogie originale. Trop tragique de la regarder en sachant qu'il finit par mourir. Je prie pour que cette rumeur soit infondée.
*
Je viens d'aller voir le film, Han Solo meurt. Je suis en train de pleurer comme une madeleine, je n'irai plus jamais voir Star Wars. Quelle daube ce film.
-
- SPOILER***
-
Je viens d'aller voir le film, Han Solo meurt. Je suis en train de pleurer comme une madeleine, je n'irai plus jamais voir Star Wars. Quelle daube ce film.
Mirolual
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
3
16 déc. 2015 à 22:17
16 déc. 2015 à 22:17
Je viens de voir le film, un grand trouble j'ai subi.....
greedo45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 17:25
17 déc. 2015 à 17:25
Moi aussi ;'(... Mais quelle suite (et c'est une vraie suite, mais il va falloir jeter l'héritier de l'Empire à la poubelle et pareil pour tous les romans apres l'épisode VI) éblouissante... Vivement la suite et bravo J.J !!!!
MDr ! Non mais là je rigole les enfants. C'est impossible que Han Solo meurt dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Dans les livres c'est pas comme ça, et puis je suis sûr que Harrison Ford il a signé pour tourner dans les suites !
Si quelqu'un veut avoir un spoiler avant vendredi : Le faucon Millénium explose dans Star Wars 7, on le voit furtivement dans la bande annonce, il fonce sur un centre de commandement ennemi et explose façon kamikaze.
La question est, qui le pilote ? Sinon Han.
La question est, qui le pilote ? Sinon Han.
Han solo n est pas mort! Il apparait dans le casting de Star Wars 8!
16 déc. 2015 à 16:00
17 déc. 2015 à 22:08
18 déc. 2015 à 06:53
Modifié par Cameleon le 18/12/2015 à 09:26
Sinon, autre possibilité, courrez le voir au plus vite. C'est du béton...........
18 déc. 2015 à 09:39