Qui est Kylo Ren ? Le fils de Luke ? Un parent de Dark Vador ?
Résolu
adrienleger
Messages postés
284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2017
-
22 oct. 2015 à 15:33
Fritos51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 12:36
Fritos51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 12:36
A voir également:
- Arbre genealogique dark
- Arbre généalogique star wars - Meilleures réponses
- Fils de han solo - Meilleures réponses
- Arbre généalogique dark saison 3 - Guide
- Dark - Guide
- Dark arbre généalogique final - Guide
- Arbre généalogique encanto - Guide
- Dark arbre genealogique - Guide
3 réponses
C'est pour moi le personnage le plus intéressant qu'on a pu voir dans les différentes bandes-annonce. D'une part parce qu'il reste hyper mystérieux.
J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui. Notamment pourquoi il est à ce point fan de Dark Vador.
Il y a plusieurs mois, beaucoup de théories tournaient autour du fait qu'il s'agissait du fils de Luke. Son fils étant passé du côté obscur, cela expliquerait sans doute mieux l'absence de Luke dans les trailers.
En tout cas, Kylo Ren est sensible à la Force, ce qui pourrait vouloir dire qu'il est parent d'un Skywalker, Leia ou Luke...
J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui. Notamment pourquoi il est à ce point fan de Dark Vador.
Il y a plusieurs mois, beaucoup de théories tournaient autour du fait qu'il s'agissait du fils de Luke. Son fils étant passé du côté obscur, cela expliquerait sans doute mieux l'absence de Luke dans les trailers.
En tout cas, Kylo Ren est sensible à la Force, ce qui pourrait vouloir dire qu'il est parent d'un Skywalker, Leia ou Luke...
Je suis d'accord avec Han Shot First, c'est évidemment qu'il a un lien avec la famille Skywalker. Pour le moment, on ne sait pas exactement qui se cache sous le masque de Kylo Ren dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.
Le fils de Luke Skywalker ? Je ne pense pas... C'est plutôt un membre éloigné de la famille, mais qui aura une importance capitale dans l'histoire de Star Wars 7, c'est évident !
Vous êtes d'accord ?
Le fils de Luke Skywalker ? Je ne pense pas... C'est plutôt un membre éloigné de la famille, mais qui aura une importance capitale dans l'histoire de Star Wars 7, c'est évident !
Vous êtes d'accord ?
adrienleger
Messages postés
284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2017
13
27 oct. 2015 à 15:29
27 oct. 2015 à 15:29
Il est évident que Kylo Ren a un lien très fort avec la famille Skywalker (on le remarque lorsqu'il regarde le casque de Dark Vador). Mais lequel exactement ? Est-il lié à Luke ? Leia ? Pour le moment, J.J. Abrams n'a pas souhaité en dévoiler plus... Le mystère Star Wars 7 : Le Réveil de la Force est donc entier ! Vous en pensez quoi ?
20 déc. 2015 à 20:13
Si vous avez d'autres questions, posez les moi...
24 déc. 2015 à 12:36