Recherhe film années 60 ou 70

Gabriel D - 3 mai 2016 à 10:06
 ludeb_0255 - 7 avril 2021 à 12:43
Bonjour,
C’est l’histoire d’une femme (secrétaire ?) qui a une vie bien réglée.
Des criminels, échafaudant je ne sais plus quel plan, veulent se servir d’elle qui est innocente et « quelconque ». Qui peut donc passer inaperçue, notamment aux yeux de le police ou d’une bande rivale.
Dans mes souvenirs, la femme a de longs cheveux blonds et porte des lunettes de soleil lorsqu’elle est dans sa voiture décapotable (je crois) (le film est-il en couleur ?). Elle est belle.
Les criminels basent leur plan sur le fait que tous les week-ends, cette femme prend sa voiture et pars (pour aller voir sa famille ou un amant ?) par le même chemin.
Le week-end arrive et la femme part. On la voit rouler sur l’autoroute, ou un grand axe. Mais, je ne sais plus pour quelle raison, elle décide contre toute attente, de ne pas prendre la même route que d’habitude et bifurque alors par un autre chemin.
Tout le plan des criminels (qui l’observent et la suivent je ne sais plus comment) se trouve bouleversé.
J’ai le souvenir de cette femme qui peu à peu comprend qu’elle est manipulée, suivie. Puis qu’on cherche à la tuer…
Elle se retrouve dans une maison sans occupant, ou je crois qu’elle découvre un cadavre… Là on tente de la tuer ou de l’effrayer (je ne sais plus). Peut-être est-elle rejointe par son amant ? Peut-être celui-ci est-il complice des criminels…

Merci bien de vos réponses.:)
A voir également:

2 réponses

C'est pas le film La dame dans l'auto ?
0
Bonjour "Isa",

oui c'est bien « La Dame dans l'auto avec des lunettes et un
fusil ».

Mais la personne a déjà trouvé la réponse le 29 juillet 2017 sur un autre site.
0