Quelle est le film?

CanYouHelpMePlease Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 10 juin 2016 à 19:00
 Inconnu - 4 juin 2017 à 22:25
Bonjour,
BONJOUR j'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît pour retrouver le nom d'un film .
Depuis plus de 2 ans je cherche ce film que j'ai vue il ya 10 ans environ.
Je n'ai que des vagues souvenirs de ce film :
Actrice principale mignone ( rousses il me semble ) l'histoire se passe dans une forêt, l'actrice principale est accompagné par des personnes adultes et enfants. Il sont en voiture dans une forêt et prennent plusieurs directions guidée par des panneaux.
Le personnage movais il me semble que c'est une personne très âgée, peut être une sorcièr!
Et à la fin du film je me rapelle que pendant que ils mettent le truck avec les noms des acteurs, graphistes et tou sa, ils nous remontre la vielle femme tout sa accompagner d'une musique plus tôt triste - suspense ( dans son vieux salon )
Svp aidez moi à retrouver ce film je galère depuis plus de 2 ans à le retrouver! Ce film à marqué mon enfance .
D'autres informations : film qui date d'entre 1995 à 2005 ( peut être même plus tard )
MERCI D'AVANCE!!

2 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 16
17 juin 2016 à 12:46
C'est assez vague comme scénario pour l'instant.
Est-ce que tu te rappelles du but des personnages ? Qu'est-ce qu'ils devaient faire concrètement dans le film ?
0
Je me rapelle seulement que ya un petit groupe de personnes dans une forêt qui doivent choisir entre 2 direction elles sont en voiture me semble t'il ou à pieds...
Et après la fin ( générique de fin ) on voit une espèce de sorcière ( personnage ennemi) qui chante il me semble.. ..
0