Cendrier grenouille de L'Héritier-Guyot Dijon

keyquirit 1 Messages postés mardi 24 janvier 2017Date d'inscription 25 janvier 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 01:13 - Dernière réponse : BunoCS 13758 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 25 janv. 2017 à 17:30
Bonjour,

Connaissez-vous un film français où l'on voit apparaître le cendrier grenouille de L'Héritier-Guyot Dijon (dont photo ci-jointe)? Peut-être un coup d’œil dans une ou des scenes. Merci par avance.

Cordialement,

Key, Japon

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
BunoCS 13758 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par BunoCS le 25/01/2017 à 17:31
0
Utile
Bonjour,

En voilà une question précise...tellement précise que j'en deviens curieux.
Ne le connaissant pas, j'ai effectué quelques recherches sur cet objet. Je pensais trouvé un objet "hors du commun" or je l'ai trouvé assez couramment sur ces sites de reventes, petites annonces, etc. Mais de là à dire que tel film le met en images...

Pourquoi cette demande?

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
Commenter la réponse de BunoCS