Besoin d’info sur le débit, wifi...

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 24 mars 2018
Dernière intervention
24 mars 2018
- - Dernière réponse : ManonRssll
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 24 mars 2018
Dernière intervention
24 mars 2018
- 24 mars 2018 à 21:52
Bonjour à tous,

Je possède chez moi une Livebox plan qui ne fonctionne pas bien, je pensais que c’était du au fait que c’était un modèle bas de gamme mais je connais des personnes ayant ce même modèle sans tous mes soucis. Alors je me suis dis que cela pouvait être dû à la distance entre ma chambre et le salon (la où est la box), mais ce n’est pas cela car même en étant à côté le problème persiste. On m’a dit que cela pouvait venir du débit qui serait faible mais le soucis c’est que je ne m’y connais pas trop et je ne sais pas vraiment à quoi débit correspond. Mon problème n’est pas énorme, je peux encore faire des recherche et ouvrir des pages, mais cela devient compliqué quand je veux regarder des vidéos, série... La vidéo se bloque au bout de peu de temps. Mais le peux de temps que je peux la regarder, la vidéo et d’une qualité médiocre. Cela commence a sérieusement m’énerver...
Pour info j’ai une Livebox play, mon PC y est branché, mais j’utilise surtout mon iPad. (J’ai déjà essayé de changer le canal, sans succès).

Désolé pour les fautes, Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 24 mars 2018
Dernière intervention
24 mars 2018
0
Utile
Je viens de m’apercevoir que j’ai poster ça dans la catégorie cinéma décidément je suis vraiment une boulet :)
Commenter la réponse de ManonRssll