Avis - Dumbo

La Rédaction - 12 avril 2019 à 11:50
 Ouragan - 30 déc. 2022 à 23:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1799263-dumbo/

J'adore cet excellent film si émouvant j'ai raté le début. C'est quand la rediffusion ?
génial
Très émouvant ! Film magnifique.
Très beau film. Émouvant on ne s’ennuie pas. Beaucoup d’acrions.Magnifique
J?ai trouvé que le remake était mieux que le dessin animé la nouvelle version est vraiment très bien j?ai beaucoup aimé, à voir absolument en famille !
Ma petite fille (9ans) et moi avons beaucoup aimé ce nouveau film de Tim Burton ! Son inventivité et sa maestria dans les effets spéciaux sont tellement fortes que l?on sort du cinéma en étant presque convaincus que certaines espèces d?éléphants pourraient voler !!! A voir absolument...
une tres belle histoire émouvante. Eva green jouent super bien . l'éléphant est tres attachant . je vous le conseille a tous ce film .
Histoire émouvante et excellent acteur et univers de Tim Burton trop beau nous avons passer un super moment.
J'ai adoré : belle histoire, très bonne distribution, très bien joué. Pour petits et grands. Émotion garantie. Je recommande.