Avis - Tanguy 2

La Rédaction - 30 mars 2019 à 14:00
 Fernand - 28 mars 2020 à 18:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1417137-tanguy-2-retour-gagnant-pour-eric-berger-faut-il-aller-voir-la-suite/

Moi, j'ai beaucoup aimé.... J'ai bien ri et passé un super moment au cinéma..... J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Tanguy et ses parents.... N'en déplaise à aux éternels insatisfaits ou les esprits chagrins.....
Ahhh, certains osent quand même dire qu'ils ont aimé, comme c'est notre cas. On a passé un excellent moment. Affligeant de découvrir les critiques des professionnels! Comme on dit, que ceux qui pensent mieux faire s'y mettent! Pourquoi un tel déferlement de critiques négatives ? Ah oui c'est vrai, jamais satisfaits...... c'est "bien de chez nous" En tous cas, un film divertissant, des acteurs adorables, on n'a pas ça tous les jours au programme....
Franchement c'est du réchauffé
Assez drôle même si le trait est un peu forcé. Des parents ont pu se reconnaitre .. Sabine Azema et André Dussolier excellents comme toujours.
Film sympa. On passe un moment sympa.
Suite attendue sans surpriseMoment de détente
Dróle, bons acteurs, très agréable à regarder. Bonne soirée garantie.