Avis - Jusqu'ici tout va bien

La Rédaction - 4 mars 2019 à 08:37
 Anonyme - 25 mars 2019 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1796625-jusqu-ici-tout-va-bien/

Super film de comédie on rigole du début à la fin! Les acteurs sont bien choisis et le scénario tiens la route!
J'ai passé un très bon moment !! on rit du début à la fin !! Merci à tous ceux qui ont réalisé ce film !! A Voir ABSOLUMENT !!!
J'ai passé un très Bon Moment !! Du Rire du début à la fin !!! A VOIR !!!!!!!!
Le film fait passer un moment, tout au plus, avec quelques rares répliques amusantes. Pas grand intérêt !...
Un super moment de détente avec un Lelouch et autres compères au top
Un bon film, avec des dialogues drôles, des acteurs convaincants. De fait il y a certainement plus de distance entre parisiens et habitants de la Courneuve qu'entre parisiens et habitants de n'importe quelle autre capitale du monde. Ces deux mondes se rencontrent au cinéma, c'est déjà ça !
Excellent film!!! Un grand bravo à tous les acteurs! A voir absolument!!!
Vision bienveillante de la banlieue. On se laisse néanmoins persuader sur l'ouverture aux autres et le bien-vivre ensemble. Bon casting qui rend le film drôle, empreint d'humanité, mais d'une naïveté charmante. Très bon moment. Je recommande!
J'ai bien ri. Film bourré de clichés hilarants sur la cité. À prendre au second degré. C'est est pas le film du siècle ni de la décennie mais j'ai aimé.
J'ai adoré ce film et beaucoup rigolé. Film à voir en famille entre amis ??? Je conseille !
Très bon film avec le rôle de gille lelouche toujours parfaitement à son style et Malik graine de comique
je ne suis pas d accord du tout avec le 4 etoiles!Film qui manque de conviction et qui s appuie lourdement sur des cliches absurdes!Un Gilles Lellouch pas convaincant du tout quand aux autres personnages ils se debrouillent avec leur morceau de scenar!!Quel deception!!
Je m'attendais pas à celà. Une belle surprise A voir absolument Bravo
Excellent, drôle et vrai. Une excellente vision d'une situation actuelle dans un contexte que l'on comprend avec un oeil plus objectif après le film.
Superbe, humain, vrai!!! Offre une vue honnête sur des situations actuelles, et de bons acteurs qui savent rester vrais!
Du rire du début jusqu'à la fin du film. Très bon casting et réalisé avec beaucoup de finesse et de talent. Un vrai moment de bonheur ! A voir absolument '
Excellent. De supers punchlines. Film familial qui démonte avec humour pas mal de préjugés. À voir.