Avis - Le Mystère Henri Pick

La Rédaction - 30 mars 2019 à 10:44
 jlh - 22 mai 2019 à 11:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1796237-le-mystere-henri-pick/

EXCEPTIONNEL
je ne suis pas vraiment fan de Fabrice LUCCHINI Mais là j'ai beaucoup aimé et j'ai passé un bon moment
très bon film , Luchini nous conduit délicieusement tout au long du film à découvrir le mystère.
Décevant, les acteurs sont bons, même si Luchini ne fait pas du Luchini. Mais cela manque de souffle, ce n'est pas vraiment un polar, pas vraiment une comédie... On pouvait espérer mieux. Se laisse regarder, sans plus
très plat dommage très déçue. j'attendais plus de la collaboration de Camille Cottin et de Monsieur Luchini.
Très bons acteurs ,très beaux paysages, très bon scénario. A voir et à revoir sans modération
Film très agréable avec un très beau jeu d'acteurs luchini/Cottin.
Grosse déception ! Il ne faut jamais se fier aux critiques. Pour ce film, trop d'éloges non mérités.
on reste sur sa faim: il n'y a pas d'épilogue; d'ailleurs après la dernière scène, les noms des acteurs etc défilant et tout le monde est resté quelques instants immobile, attendant la suite....avant de réaliser qu'il n'y en avait pas
Très joli film et paysages de Bretagne magnifiques. Film distrayant et reposant.
francinette
13 mars 2019 à 17:22
Tres beaux decors bretons avec des heros qui campent bien leur role F Luchini un peu plus soft et c est tres bien ainsi Bon moment de cinema avec pas mal d humour
Très bonne performance d'acteurs et superbes décors de la presqu'île de Crozon
un ouvrage étonnant qu'on lit avec beaucoup de plaisir. le filmne me tente absolument pas