N'étes vous pas saturé du battage médiatique à outrance de la sortie du dvd les

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 00:03
n'étes vous pas saturé du battage médiatique à outrance de la sortie du dvd les chtis?????
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:51
Pourquoi encore poser cette question? çà s'est estompé alors ne remuer pas encore la polémique sur ce sujet.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:00
Et puis c'est bon pour les ventes de Maroilles.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:31
Et les baraques à frites? On pourra voyager en France et il y en aura partout, des bonnes frites avec la bonne odeur.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:07
Non, ça me paraît normal, vu le succès du film. Et puis il faut dire que je suis chti !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:30
Oui moi je suis saturé !!!! Le film était excellent, le nord a eu un bon coup de pub (et tant mieux), mais là on peut passer à autre chose. On va pas en parler pendant 100 ans !!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 08:51
je fais partie des gens qui n'ont pas vu le film, j'aime beaucoup le Nord, si les gens du nord avaient besoin de cette reconnaissance ???? J'aime bien les sketches de Dany Boom, mais il est a nouveau partout a la sortie du DVD ! Ca va s'estomper....jusqu'a la sortie à la TV !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 00:20
je suis d'accord la publicite faite autour de ce film est exagere je l'ai vu et je ne l'ai pas trouve extraordinaire rien de comparable avec la grande vadrouille j'ai prefere camping dans ce registre mais il a eu 20 millions d'entree alors c'est peut erte moi qui suit un mauvais client jc marciano
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 00:03
c'est vrai que ça fait un peu beaucoup... et je suis ch'tie...mais vu le nombre d'entrées en salles, ça me semble normal, non? on ne va pas se plaindre si le cinéma français se porte mieux, non?
0