Avis - Tous en scène

La Rédaction - 7 juin 2017 à 08:06
 yana - 8 janv. 2023 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1855617-tous-en-scene/

le film est génial je l'ai vu plein de fois
Formidaaaaable !!
Trop bien! J'adore!!!
Génial
Se filme est tout simplement géniale
Caidebhzlzozoeeb
12 mai 2020 à 13:40
J'adore ce film
Excellent film, les personnages sont vraiment attachants
Super film d animation
selena chanel
3 mai 2020 à 22:18
trop bien le meilleure film
J ai adoré ce film Cela fait plusieurs fois que je le regarde et toujours avec autant de plaisir
Magnifique! Plein d'amour et de moralité...
super super film d animation toute la famille a adorée mes petits enfants ont enormement rigolés ,un film super bien realisé sans vrai drame et chose exceptionelle aucune violence ca c est vraiment genial ont en redemande
Super plaisant, marrant, touchant et très agréable à entendre. Mais on se demande combien de malheurs allait encore leur tomber dessus...
Listejuhdhzhzjzjbs
19 avril 2017 à 13:13
Film très bien penser émotif et en même temps drôle . Les musiques sont très bien choisis m.
Adorable dessin animé , rempli de gaité ,les animaux sont vraiment tous marrants et les enfants rigolent dans la salle de cinéma , ma petite fille a adorée et moi aussi !!!!!! jolie histoire ,jolies chansons ,un plaisir pour les oreilles !!!!!!!!!! un film à ne pas louper au cinéma !!!!
Comme tout le monde, j'ai adoré (5/5) Zootopie, et j'adore The Voice, vous mixez les deux et ça fais Tous en scène. Des moments touchants comme comiques. Universal a bien fait de commencer la suite (programmée pour janvier 2021 en France). SUPERBE film, un des meilleurs, dont je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil notamment avec vos enfants.
Réussit !
?
?
Un film d'animation très bien fait, les images, les couleurs... Le niveau du son - rien à dire. Les personnages sont mignons. Belle histoire.
Un film d'animation très bien fait, jolies images, les couleurs. Niveau son rien à dire. Les personnages sont intéressants et mignons.
Bonne surprise pour ce film d'animation à la fois touchant et entraînant ! Un télé-crochet animalier qui reprend des titres que l'on connait bien. J'ai beaucoup aimé, les enfants (9,12,13 ans) aussi.
un film d'animation très bien et drôle a ne surtout pas raté c'est nettement mieux que zootopie une très jolie histoire j'aurait un grand plaisir de le revoir en DVD je vous le conseille a tous ce film
Génial! Quel moment ébouriffant et émouvant en même temps. Voici un vrai film d'animation, et non pas un dessin animé, tant la caméra est virevoltante, ingénieuse et le scénario créatif et recherché.