Avis - Faut pas lui dire

La Rédaction - 20 nov. 2017 à 09:56
 YYYY - 13 oct. 2023 à 16:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1855361-faut-pas-lui-dire/

BON FILM
Olivia.haubert66
4 juin 2021 à 20:49
Films super et assez amusants , divertissant !
très bon film,pas une seconde d'ennui très distrayant et très bien enlevé par des bons acteurs
excellent ! bravo solange, jenifer, camille, stéphanie et tania !
Quelle bonne surprise que ce film et ces acteurs ! J'ai atterri dans la salle par hasard, et je ne regrette vraiment pas. Joli film bien ficelé, casting frais et complètement crédible, même Jennifer que je n'attendais pas dans ce registre. Allez y, c'est un film à voir.
J'ai bien aimé ce film jusqu'au dernier quart d'heure, mais je n'ai pas du tout aimé la fin qui, entres parenthèses, n'était pas nécessaire. Dommage car c'est bien joué.
C'est frais , léger , véritable coup de c?ur pour Jenifer qui tien la route et ne se démonte pas face à des acteurs reconnus . ce film est à voir
C'est frais , léger , véritable coup de c?ur pour Jenifer qui tien la route et ne se démonte pas face à des acteurs reconnus . Drôle , touchant et pleins de rebondissements , ce film est à voir .
Juste magnifique... frais, vivants et naturels, les acteurs sont très bons ( meilleurs que je ne pensais au début) et m'ont transporté sans soucis. La bande son est très enjouée et le scénario pleins de rebondissement. Je conseille totalement.
Film génial ! A la fois drôle et touchant. Excellents acteurs. Super bande son. Bravo !
Film Génial ! A la fois drôle et touchant. Excellente bande son. Bravo !
Super comédie familiale ! On a tous ri du début à la fin, super acteurs,.. À voir absolument !!