Avis - A bras ouverts

La Rédaction - 13 mai 2017 à 07:48
 Anonyme - 14 mai 2017 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1855219-a-bras-ouverts/

Sympa ce film malgré les critiques de certains. A voir en famille.
Film sympa à voir en famille. Nous avons passé un moment de détente.
Hélas ! Bien que les acteurs se démènent du mieux qu'ils peuvent( ary a en fait un peu trop) le film est un navet ! Pas le pire des navets mais un navet quand même.
Un film très drôle je vous le conseille a tous
Bon moment de rire, caricature à double détente de "l'invasion" des " roms" (pas roumains, MAIS romanichels!!) et de la caste BOBOS... Les pires n'étant pas ceux que l'on peut croire! La "preuve" ce français roublard profiteur et menteur patenté qui exploite les deux parties...Un peu grinçant, mais excellent. A ARABIAN nous offre une prestation epoustouflante et hilarante jusqu'à en êre émouvante, dans son rôle de chef de clan; A VOIR sans aprioris....
J'ai bien ri, et la caricature du bobo de gauche est géniale. Rien ne manque, les bons sentiments forces, le snobisme de ces gens ayant une résidence secondaire à "Re" , les achats de la bourgeoise dans les magasins de St Germain, les vêtements de marque que l'on ne veut pas partager... Quant au père de famille rom, c'est un régal de drôlerie, il m'a fait penser aux films italiens de "sales, bêtes et méchants" mais a l'époque on pouvait rire de tout sans que la bien pensance vous saute sur le poil. Et puis ce rom, en fin de compte, il a un c?ur gros comme ça. Alors pourquoi vous offusquer ?
j'aime les légumes mais pas les navets.Je me suis ennuyée j'ai failli partir mais j'étais accompagnée.Clichés criards on a vraiment peu ri, juste sourit qq instants peut-être
Super navet.
Un NAVET ... Le NAVET de l' année ,on comprend que Christian Clavier défende ce film , il est co-producteur (Ouille Productions) .. Allez assister à un discours de Fillon, vous rigolerez plus
polémique inutile il y a d'autres films qui s'y pretent plus pas un grand film mais un bon moment tout le monde est tourné en ridicule
boubournour
26 mars 2017 à 22:13
Encore plus drôle que Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ! Film décapant, dans cette ambiance étouffante où on ne peut plus rien dire sans être taxé de ceci ou cela, cette comédie prend des risques, pourra être border line pour certain, mais au final est très bienveillante.
boubournour
26 mars 2017 à 22:13
Encore plus drôle que Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ! Film décapant, dans cette ambiance étouffante où on ne peut plus rien dire sans être taxé de ceci ou cela, cette comédie prend des risques, pourra être border line pour certain, mais au final est très bienveillante.
boubournour
26 mars 2017 à 22:08
Encore plus drôle que qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ! Film décapant, dans cette ambiance étouffante où on ne peut plus rien dire sans être taxé de ceci ou cela, ils sont osé faire un film border line mais qui au final est bienveillant.