Avis - L'Ascension

La Rédaction - 26 janv. 2017 à 07:14
 Evy - 18 déc. 2022 à 22:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1852103-l-ascension/

J’aaaadore ????????????
Parait invraisemblable, mais, tiré d'une histoire vraie. Attachant!
Chloé l'araignées
1 mars 2017 à 19:24
Ce film est très bien pour petits et grands. Il y a de l'humour et de l'émotion.De très beaux paysages du Népal et de l'Everest.A voir immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chloé 10 ans et Mami 69 ans.
Un film touchant et avec plein de rires ! Mes filles de 6 et 10 ans ont adorées cette aventure !!! Je conseil pour parents et enfants bon feeling garantie
Très joli film, qui m a fait passe un excellent moment. Tout au long des 2 heures, g été émue et j ai sourit : excellente performance d ahmed sulla qui est adorable et charmant.
Très sympa.
C est un film plein d émotion et d humour aussi. Et un cadre geantissime.le paysage magnifique. C est un film qui vs fait ressortir des émotion énorme. Et quand vs sortez de la salle vs avez une autre vision sur la vie . moi j ai adorer et il ma bouleverser..
Bien interprété, drôle et émouvant. Cette histoire exceptionnelle d'un jeune de banlieue décidé à se lancer le défi "d'aller à l'assaut de l'Everest", par amour pour sa belle, est fort intéressante, les paysages sont magnifiques ! J'ai beaucoup aimé.
Dominique SIMON
3 févr. 2017 à 11:52
Une gentille et touchante comédie sentimentale à la française. De bons sentiments, de belles valeurs, de beaux paysages ! Très bonne interprétation des deux acteurs principaux.
C'est vraiment une magnifique preuve d'amour que de partir à l'ascension de l'Everest, sans le moindre entraînement et les moindres connaissances techniques de l'escalade, bravo. La présentation du projet est très drôle, la découverte de l'environnement affectif est plein de tendresse et d'émotions et alors les paysages népalais, une agréable découverte. Les acteurs sont tous très sympathiques et talentueux. J'avoue que j'y suis allé de ma petite larme face à cette fin idyllique, et un grand merci au sherpa Jonnhy.
Inspiré d'une histoire vraie, Amed a su rendre l'émotion, l'amour pour son entourage et le courage surmonté pour arriver à réaliser le défi qu'il a lancé, accompagné de magnifiques paysages de montagne, un exemple pour son quartier
Tout a été dit dans les précédents commentaires, film émouvant, des images du Népal et Everest magnifiques, de la douleur dans l'ascension, un Ahmed Sylla unique dans son rôle, un documentaire en même temps...A voir absolument.
Tout a été dit dans les précédents commentaires, film émouvant bien qu'il soit considéré comme une comédie, Ahmed Sylla dans un rôle à contre emploi, des prises de vues du Népal et Everest magnifiques, on peut situer aussi ce film dans la série documentaire, la montée de l'Everest avec les camps de base et les alpinistes et sherpas souvent en difficulté avec le manque d'oxygène et la fatigue mais une force de vouloir vaincre ce mythique sommet, beaucoup n'arrivent jamais au but, redescendent ou meurent !!! Vraiment un film à voir et revoir...!!!
un film de détente avec une histoire vrai et d'actualité avec du rire mais aussi beaucoup d'émotions a voir du plus jeune au plus vieux
Très bons acteurs avec beaucoup de sensibilité et d'humeurs. Prise de vue magnifiques. Avoir absolument
super film, Amed Sylla surprenant et emouvant, magnifiques paysages de montagne...film à voir absolument
Ahmed Sylla accroche le regard par son sourire lumineux et sa personnalité chaleureuse. Le film est d'autant plus intéressant qu'il est inspiré d'une réelle histoire. Les décors sont splendides, la montagne est belle et rude. Peu adepte des comédies qui souvent sont lourdes, j'ai adhéré à l'Ascension aussi pour son émotion.
Inspiré d'une histoire vraie, ce film vous fera rire. Mais vous remplira également d'émotions ce qui est inattendu. A voir absolument. Images magnifiques.
Ce film, tiré d'une histoire vraie, vous fera rire mais vous remplira également d'émotions. Ce dont on s'attend nettement moins. Images magnifiques. A voir !!!