Avis - Miss Peregrine et les Enfants particuliers

La Rédaction - 15 oct. 2016 à 14:59
 V.14 - 28 oct. 2021 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1851629-miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers/

J ai adoré ce film! J ai facilement plongé dans l imaginaire et ai trouvé chaque pouvoir trés original, l histoire bien déroulée et les personnages attachants. Pour moi c'est 5/5!
Le film n'était pas très bien, parce que les monstres font très peur. Ce n'est pas un film pour les enfants de moins de 10 ans. J'ai 9 ans et j'ai été terrifié. Mais le début et la fin sont biens.
film pas fait dutout pour jeunes enfants il y a des moments trés dur pas vu en entier vu certaines scenes pourtant habitué a des films de fiction il y a trop d horreurs pour nos jeunes
sonia barbier
3 nov. 2016 à 07:48
Ce film est un petit bijou - l'univers de Tim Burton dans toute sa splendeur - c'et créatif - c'est original - les effets spéciaux sont très réussis - c'est aussi très drôle - et puis toujours le message délivré qui est l'amitié - la solidarité - la bravoure - tous les enfants devraient aller le voir - c'est un joli cadeau pour noel
je l'attendais avec impatience.... et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé. Ne convient pas aux petits enfants et aux grands enfants impressionnables
Bon film dans l'ensemble, mais un manque de rythme évident. Tim Burton nous avait habitué à beaucoup mieux. Certaines scènes sont à mon sens trop longues et le film aurait mérité d'être synthétisé. Par contre les images sont sublimes dommage qu'il y ai tant de longueurs
Je suis hyper déçu! je ne suis pas arrivé à me mettre dans le film, c'est trop long et il y a des passages inutiles, j'attendais à plus de surprises, de féerie et pas des batailles de squelettes et autres monstres!
un joli film fantastique fait pour les enfants au dessus de 6 ans , quelques monstres qui font peur et une histoire quand même compliquée pour les petits !! certains personnages terrifiants , avec dans l'ensemble une belle histoire qui se finit bien ma petite fille de 6 ans a beaucoup aimé, mais avec quelques frayeurs de temps en temps !!!!!!! bon film à voir au ciné !!!!
Tralala_696
23 oct. 2016 à 10:59
Ce film est une réussite . Vraiment ,j'adore . Même si des fois il y ades actions qui donnent les frissons , et que certaine tu n'on pas trop de sens , je conseille vivement à tout le monde d'aller le voir . Bravo a Tim Burton .
Excellent ! Acteurs fantastiques, à ne pas rater.. Vivement conseillé..
un tres bon film a voir absolument je suis aller le voir 2 fois je l'ai adoré j'attends la sorties du DVD avec impatience
Moi j'ai trouvé ça très moyen, le héros fait un peu neuneu, les bestioles ne sont pas originales, et les décors ne sont pas à la hauteur de Tim Burton rien ne m'a fait révé
cannelle13127
11 oct. 2016 à 23:50
Simplement superbe ! Excellents acteurs et scénario très original
Un Tim Burton nouveau ca fait tellement de bien ... Pas de X, Pas de sang, Pas de drogue etc Un Film pour le plaisir d'être ailleurs
Formiiiidable! je le dis et le redis, Tim Burton est un génial génie. Je ne rate aucun film de lui, ces trouvailles sont toujours incroyablement drôles, très élaborées et magnifiquement jouées par une distribution bien choisie. Tous les acteurs jouent à la perfection et malgré l'invraisemblance de l'histoire l'on se prend au jeu et bien-sûr, après avoir tremblé je suis heureux de voir le jeune héros revenir vers sa belle( je ne me rappelle plus dans quel film j'ai déjà vu ce joli minois). De la tristesse, de l'absence de l'habitué Christopher et du beau sourire de Héléna.
superbe film avec des effets spéciaux très réussis, j'ai adorée ainsi que mon petit fils de 10 ans ! Et je pense qu'avant 10 ans le film n'est pas conseillé ! Eva Green est sensationnelle, de toute beauté et une excellente actrice, bravo ä tous les acteurs et Tim Burton pour ce film magnifique !
AlainCantalou
8 oct. 2016 à 00:41
Un bon divertissement mais pas nécessairement en 3D. On a quand même du mal à s'attacher aux personnages. Finalement le plus drôle c'est le méchant !
Bravo c'était génial c'est le meilleur film au monde !!! C'est super !!!
Bravo c'était génial c'est le meilleur film au monde !!! C'est super !!!
C'était génial !!!! C'est le meilleur film au monde bravo !!!
je viens d'aller le voir franchement c?était super j'irai le revoir une deuxième fois sans hésiter les acteurs joue a merveille un film excellent a ne pas rater je vous le conseille a tous