Avis - Les Hommes du feu

La Rédaction - 25 juil. 2017 à 08:16
 pepere18 - 9 juin 2018 à 09:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1851587-les-hommes-du-feu/

une meconnaissance complete du metier..des erreurs à répétition.. quand on veut faire un film sur un sujet aussi difficile que le quotidien des sapeurs-pompiers on s'arrange pour être crédible..
Tres bon film .ravi de voir enfin un film qui est realiiste.jma sapeur pompier volontaire depuis 26 ans
Un très beau film, bravo à Pierre Jolivet qui fait passer beaucoup d'émotions à travers les personnages. Les dialogues sont très étudiés, les acteurs principaux sont formidables mais pas seulement les principaux, chaque acteur est parfait. Le sujet du feu est bien traité et éclaire le travail des bénévoles du feu. J'ai passé un excellent moment.
Très beau film, très bons acteurs, belle histoire. Un film qui montre la vie des pompiers, film que je recommande à voir. Moi même ancien SPV,Je tire mon "casque" à Emile Dequesne dans le rôle de Béné et Roschhdy Zem dans le rôle du chef de centre Philippe.
Très beau film, belle histoire, de très bon comédiens. La vie des hommes et femmes du feu.Etant moi même ancien SPV, j'ai adoré, je le recommande.
fairytales58
15 juil. 2017 à 10:30
Presque un documentaire, la vie d'une caserne avec des hommes et une femme ordinaires qui accomplissent un travail extraordinaire. Le quotidien fait d'efforts physiques de camaraderie virile parfois un peu lourde et de dévouement. A voir en famille et qui sait faire naître des vocations...fair
Très réaliste ce film retrace la dure mission qu'est celle de nous protéger de nous aider de nous sauver, au péril de leur vie. Merci à ces hommes femmes et à leur famille pour leur devouement
Très réaliste la vie quotidienne de ceux qui sont auprès de nous pour nous aider nous sauver au péril de leur vie. Un grand respect et un grand merci à ces femmes à ces hommes et à leur famille
Un film d'une grand qualité technique, avec une vraie histoire sur le quotidien de solddats donnant leurs vie pour sauver les nôtres.