Avis - L'Embarras du choix

La Rédaction - 18 mars 2017 à 06:13
 Jacotte50 - 28 oct. 2023 à 08:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1850725-l-embarras-du-choix/

FILM A REVOIR QUI NOUS FAIT OUBLIER LA NOIRCEUR DES EVENEMENTS
Peut etre amusant mais montrer ca à des gamines qui sont livrées à elles même et veulent renchérir imaginez ce que ca peut donner ..... il m est arrive de voir des petites qui essaient d egaler cette façon de se tenir et qui ensuite sont jugees par des garcons.... et qui apres sont "maltraitees" voir violees..... et apres que fait on ??????
Une bouffée d oxygène.. Tellement bien joué...Je me suis reconnue dans ce rôle.
une grosse merde
Je viens de regarder le film L'embarras du choix et je reste perplexe sur la fin. Le film est divertissant, drôle et il tient bien sa place dans la catégorie Comédie. Je n'ai tout simplement pas compris la fin : Juliette a rejoint Paul et elle a finalement choisi lui, mais pourquoi ?
tres bon divertissement, on rigole, on sourit, on est emu...juste ce qu'on demande! je recommande
J ai bien aimé, beau film et bons acteurs. J adore Alexandra Lamy. A voir
Film cul-cul mais qui se regarde bien sans réfléchir, le seul bon moment, trop court, c'est l'apparition de Franck Dubosq (30 secondes). Avec toute la réclame qui a été faite autour de ce film, je m'attendais à beaucoup mieux.
Bonne petite comédie romantique à la française. Des clichés clin d ?il, des sourires on sort le sourire aux lèvres. Bon moment de détente .
Jo?lle GUILLEMOT
22 mars 2017 à 10:20
film moyen,sans surprise voir irréaliste mais excellents acteurs
Excellent film !! J'ai passé un agréable moment.De très bons acteurs , Arnaud Ducret' Alexandra Lamy, Anne Marivin . On s'amuse bien
Excellent film j'ai passé un moment agréable ! J'adore Alexandra Lamy
Bof... Je m attendais à mieux.... Un film à voir à la tv, mais sublime alexandra Lamy....
Drôle et parfois même touchante, une comédie rythmée et décalée ! Le suspense est là jusqu'au bout. Je recommande.