Avis - La Belle et la Bête

La Rédaction - 5 mai 2017 à 08:36
 Caro - 5 mars 2024 à 13:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1845769-la-belle-et-la-bete/

Aucune critique à émettre. Film réussi à tous points de vue.
Encore un film américain qui copie notre film français si beau et si humble avec Jean MARAIS. Quelle merveille ce film.
christelle63
5 mai 2022 à 13:27
très bon film féerique
christelle63
5 mai 2022 à 13:27
très bon film féerique
christelle 63910
4 mai 2022 à 13:03
très bon film très bon décor est très belles musique beau costume très bon effet spéciaux
à partir de 6 ans. de belles voix et de beaux effets. très fidèle au dessin animé, et les rôles secondaires sont aussi très bien.
de belles voix, de beaux effets, tres fidèle au dessin animé.
Joli film pour les enfants !!! à mon goût , un peu trop chanté sur le même ton !!!!!!! belle histoire joli décor belles danses bels effets de lumière ! les enfants adorent un bon moment passé au ciné !
Divin, sublime et féerique. Un enchantement ! .
Magique..magnifique...j'ai adoré Le film est assez fidèle au dessin animé de Disney et du coup on s'y retrouve.. Je recommande
Superbe histoire, les acteurs formidables, la musique magnifique. On a passé un très bon moment reposant devant une légende de Disney !
Superbe interprétation des comédiens! Musique remarquable, effets spéciaux étonnants, un très bon moment de cinéma.
Une histoire extraordinaire que l'on connaît tous pourtant on redécouvre une histoire encore plus magique et féerique que le premier Disney. Les acteur son tres bon ca y joue aussi
Très déçue par ce film qui se passe souvent dans le noir, très belles voix mais trop de violence. Ne pas emmener un enfant de - de 10 ANS voir ce film, quelle déception!!!
Evidemment, rien à voir avec la version de Jean Cocteau et le regretté Jean Marais, mais on passe un bon moment, même si les chansons à la Wald Disnay sont un peu mièvres. j'ai été très amusé des prénoms VF : Gaston, Maurice, Henri je me suis cru dans une classe de ma génération, très drôle et très sympa.. Les acteurs sont très bien, c'est joué avec ferveur et cela finit bien, que demander de plus!
On ne refait pas l'histoire mais c'est justement ça on replonge une nouvelle fois dans une belle histoire ! Les passages chantés sont un peu chiants
Un très beau film emma Watson et dan Steven joue à merveille des musiques magnifiques une jolie histoire qui se fini bien je vous le conseille a tous ce film
C'est l'histoire d'une belle qui aime l'argent et le château de la bête.
C'est l'histoire d'une belle qui aime l'argent et le château qui vaut à l'époque une fortune, de la bête.
À la fois ode à la différence, hymne à l'amour (et à la culture), "La Belle et la Bête" conjugue la magie du divertissement avec une réflexion profonde.