Avis - Belle et Sébastien 3

La Rédaction - 10 mars 2018 à 06:15
 Anonyme - 6 avril 2019 à 14:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1841937-belle-et-sebastien-3/

Un dernier volet magnifique avec beaucoup d'émotions et de suspense ! J'adore le petit Félix Bossuet qui excelle en interprétant Sébastien encore mieux que dans les deux premiers volets ! Émouvant à souhait, il sait se fondre dans son personnage magnifiquement bien et honnêtement, Sébastien est un personnage qui lui va à ravir ! Clovis Cornillac crée beaucoup de suspense avec son personnage de Joseph qui est ultra sombre et à la limite du psychopathe, d'ailleurs on le ressent sur les scènes de face à face avec Sébastien : on ressent l'apprehension qui se mue en panique dans les yeux du petit, tandis que son ennemi restera impassible. Ce film est excellent, Belle est tellement intelligente et magnifique et les personnages (Sébastien en particuliers) sont vraiment émouvants et trop géniaux. Incontestablement, Belle et Sébastien est mon film français favoris ! J'adore cette relation entre le petit et sa chienne !
Bien mais jai préfère le 1 et le 2 mais clovis cornillac convaincant dans sont rôle beau paysage les acteurs aux tops
Super film, pure, simple et beau. Voici les mots qui résument ce film. Le tournage a été très bien réalisé. J'ai pleuré trois fois d'émotion, Merci au réalisateur ainsi qu'aux acteurs, qui jouent très bien ! :)
Même si j ai pleurée par 2 fois, j ai adorée. Beaucoup d émotion, Clovis Cornillac à vraiment un rôle de "salaud" mais il joue très bien
Très émouvant j ? Ai pleuré et ma fille de 12 ans aussi quand on aime les animaux c ? Est poignant, à voir absolument, le paysage est magnifique et les acteurs juste et supers.
Très beau film et très beau paysage ! A voir absolument !!!!!!!!!!!!!!
Film à voir.
Super film aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Beau paysage. A voir.
Super film et beau paysage aussi bien pour les adultes que pour les enfants. A voir
Très beau film, paysages, suspens, réalisations, le casting ..soins des détails . tout était parfait du début jusqu'à la fin du film. Complicité entre les hommes et l'intelligence de l'animal. Bravo Clovis.
Film super et belle est très intelligente.
Merci super film ,paysage , tendresse, moral, je préfère le chapitre 3 au 2 à voir
Très joli film plein de tendresse.
Super se film m'a beaucoup plus surtout quand ça touche les animaux. Merci clovic d'avoir revisiter cette ancienne série de cécile aubry !
Merci Clovis Cornillac. Beau paysage supers acteurs belle histoire. Belle et ses chiots, bn des amours de chiens. À. Voir et à revoir.
Bonne émotion, très bon film, super acteurs et alors belle et ses chiots ???. Merci Clovis Cornillac
Un film, magnifique, dans l'esprit de Belle et Sébastien, de la série originale au premier film, avec les paysages sublimés de Haute Maurienne et du Briançonnais.
Film dans la lignée des précédents , du suspense en plus. Un peu naïf toutefois et qui manque aussi de nuances. Mais ça reste un programme familial de qualité. Sans surprises mais agréable.
superbe film ,paysages magnifiques dans les alpes ,avons eu la joie d'avoir Clovis Cornillac en personne à la fin du film pour nous donner des explications sur le film personne très simple et très sympathique
Super à partager en famille beaucoup d émotions des paysages magnifiques des acteurs rien à redire à revoir merci