Avis - Knock

La Rédaction - 3 nov. 2017 à 20:34
 Goupil - 15 nov. 2020 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1840507-knock/

Comique
Une bouffée d'air dans ce monde de fous. Avec une grande distribution de bons acteurs comiques. Omar Sy est excellentent et sa verve légendaire vous emporte. A savourer comme un bonbon. N'hésitez pas, regardez et savourez. Bien le bon soir.
Une bouffée d'air dans ce monde de fous. Avec une grande distribution de bons acteurs comiques. Omar Sy est excellentent et sa verve légendaire vous emporte. A savourer comme un bonbon. N'hésitez pas, regardez et savourez. Bien le bon soir.
Une bouffée d'air dans ce monde de fous. Avec une grande distribution de bons acteurs comiques. Omar Sy est excellentent et sa verve légendaire vous emporte. A savourer comme un bonbon. N'hésitez pas, regardez et savourez. Bien le bon soir.
Une bouffée d'air dans ce monde de fous. Avec une grande distribution de bons acteurs comiques. Omar Sy est excellentent et sa verve légendaire vous emporte. A savourer comme un bonbon. N'hésitez pas, regardez et savourez. Bien le bon soir.
Une bouffée d'air dans ce monde de fous. Avec une grande distribution de bons acteurs comiques. Omar Sy est excellentent et sa verve légendaire vous emporte. A savourer comme un bonbon. N'hésitez pas, regardez et savourez. Bien le bon soir.
Une bouffée d'air dans ce monde de fous. Avec une grande distribution de bons acteurs comiques. Omar Sy est excellentent et sa verve légendaire vous emporte. A savourer comme un bonbon. N'hésitez pas, regardez et savourez. Bien le bon soir.
Une bouffée d'air dans ce monde de fous. Avec une grande distribution de bons acteurs comiques. Omar Sy est excellentent et sa verve légendaire vous emporte. A savourer comme un bonbon. N'hésitez pas, regardez et savourez. Bien le bon soir.
Une bouffée d'air dans ce monde de fous. Avec une grande distribution de bons acteurs comiques. Omar Sy est excellentent et sa verve légendaire vous emporte. A savourer comme un bonbon. N'hésitez pas, regardez et savourez. Bien le bon soir.
Une bouffée d'air dans ce monde de fous. Avec une grande distribution de bons acteurs comiques. Omar Sy est excellentent et sa verve légendaire vous emporte. A savourer comme un bonbon. N'hésitez pas, regardez et savourez. Bien le bon soir.
Génial, une bouffée d'air dans ce monde de fous. De l'humour, de l'humanisme et de très bon acteurs de comédie. Omar Sy avec toute son excellence et sa verve légentaire. Un très bon moment à une autre époque. A savourer comme un bonbon. Merci.
Excellent très bien joué. Omar sy comme tous les autres est touchant j aime la liberté de cette revisite.
Film sympathique, drôle, original dans lequel on se laisse bercer dans les sentiments qui s'y dégagent......Omar absolument magnifique sur tous points de vue..... très bons moments !!!!!
Film avec une intrigue bien pensée il y avait moyen de faire quelque chose de bien mais il est tourné en film comique très bas. On sait déjà tout ce qui va se passer. Déçu.
Super film très bons acteurs ,intrigue bien menée ,auréolée de bons sentiments.Un délice!
Très beau film, c'est agréable de pouvoir aller voir un joli film Français.
C'est mieux que le film avec Louis Jouvet. En effet, l'histoire de Knock est remise dans son contexte. Et le personnage joué par Ana Girardot ajoute de l'humanité au personnage de Knock. Enfin, Omar Sy est excellent comme d'habitude.
Ce film permet de passer un moment sans se poser de question. On n'y retrouve que peu l'?uvre originale. Les acteurs font honnêtement leur travail. Ce n'est pas la comédie de l'année. À aller voir faute de mieux.
Quel navet, vraiment un film à éviter. J'ai perdu 2h. Juste à la rigueur pour les enfants !
j'ai ADORE ce beau film ! à voir ! Omar est un excellent acteur, une grande prestance, un rire qui donne envie, et qui détend !!! allez-y , vous serez ensuite d'accord avec moi !
J'ai trouvé génial et surtout Omar Sy très crédible dans ce rôle.Les autres actrices convaincantes et tous très agréable à regarder.J'ai même pleuré à la fin. Moralité:l'AMOUR peut changer le fond de l'HOMME et le rendre bon. J'avais appris la tirade de KNOCK à l'école et vu le film de L.Jouvet. Je ne comparerai pas ces deux films dont l'ambiance est très différente.Pour les générations d''aujourd'hui,ce film apporte l'éclairage d'un manque de médecin de campagne et surtout la relation du médecin de famille et l'ambiance viillage.BRAVO à tous
un film qui donne du bonheur et honore le cinéma français bravo a omar sy quelle classe
Un beau film à la fois drôle et profond. Les acteurs sont formidables et les paysages magnifiques !
MAGNIFIQUE FILM .les acteurs sont excellents OMAR SY grandiose dans ce rôle de médecin.un joli village avec ses commerces au milieu des montagnes.tout est sublime .Nous avons passé un superbe moment
Dommage que ces acteurs excellents se soient fourvoyés dans ce film aussi étranger dans le fond et dans la forme au roman et aux superbes adaptations précedentes Nul à éviter
J'ai bien aimé, l'histoire bien-sûr qui montre bien la faiblesse du bon peuple face aux belles paroles distillées avec conviction et sentence, les acteurs tous très touchants et les jolis paysages de notre beau pays crédule. J'ai aimé au point que je veux absolument revoir la version avec Louis Jouvet afin de comparer les époques. Les accessoiristes ont bien rendu l'image des années 50 à part peut-être les lignes de séparation, rares à l'époque pour les départementales, dont la couleur était jaune. Content d'avoir revu Andréa Férréol très drôle en femme de résistant.
Excellent, léger , écriture cinématographique nerveuse, rapide. Le critique du "Monde" "descend" ce film, tout en lui consacrant tout-de-même plus d'une demi-page !...In compréhensible. Et en faisant la moue quant au film ancien, avec Jouvet. Le seul bémol, un peu de manichéïsme...Mais on passe un excellent moment.
très beau film avec de bons acteurs, des paysages magnifiques, BRAVO OMAR QUEL TALENT...
Omar Sy nous montre une fois de plus l'étendu de son, talent , bien servi par tous les comédiens qui l'entoure, ce film est un régal.
Très beau film à voir absolument. Omar est magnifique, tous les acteurs sont bien choisis. Humour et sentiments
Super film à voir absolument. Omar est magnifique comme dans intouchable. Humour et sentiments, tous les acteurs sont très bien choisis.
Très beau film avec beaucoup de sentiments et une belle leçon d'humanité. Omar est grandiose ne serait-ce que par sa taille, sa classe et son approche des gens de ce village.