Avis - D'après une histoire vraie

La Rédaction - 6 nov. 2017 à 12:51
 Anonyme - 16 sept. 2018 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1840479-d-apres-une-histoire-vraie/

Très bon film. A mon avis plus original que l'oeuvre dont il s'est inspiré . Polanski demeure un excellent scénariste. Cannes n'a jamais été un critère. A voir.
Ce film ne mérite pas les critiques partiales qu'il a reçu. Adaptation fidèle du livre de Delphine de Vigan, Emmanuelle Seigner et Eva Green s'acquittent fort bien de leur rôle. Manifestement ce film tombe mal pour Polanski.
J'ai trouvé Eva Green très bien dans ce film. En règle générale, les personnes qui l'ont vu ne l'ont pas très bien coté, c'est mon cas aussi, car je ne sais pas s'il faut prendre l'histoire au premier ou au second degré. Cependant, j'ai quand-même réussi à me laisser porter par l'histoire
claude cannes
2 nov. 2017 à 10:17
je me suis ennuyé pour un film raté c'est raté même les actrices ni croît et en font des tonnes eva green dans le rôle de la méchante est a mourrir de rire. en sortant de la salle vous pouvez vous faire rembourser!!!!!!!!! lol
Acteurs pas convaincants qui surjouent (mal), grosses ficelles de thriller sans suspense et réalisation invraisemblablement plate, le dernier Polanski est une déception totale. Même remonté après Cannes (où il a été tellement étrillé que le réalisateur a dû être soulagé d'être hors compétition), le film est toujours aussi inanimé, boursouflé d'entre-soi et ennuyeux.