Avis - Seven Sisters

La Rédaction - 16 sept. 2017 à 08:13
 Jo Lacombe - 23 janv. 2023 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1829663-seven-sisters/

Superbe film qui sort de l'ordinaire et qu'on oublie pas , l'actrice est remarquable .. 7 rôles, 7 personnalités, woow !
Petit_Papillon
20 sept. 2022 à 12:10
Super film !
Scénario interressant qui peut être un jour sera une réalité. Giga note pour cette actrice excellente. Sur la fin trop de violences.
Superbe filme à revoir
Super film
J'ai adoré ce film plein de suspens. Très bien tourné. Bravo. On est en haleine jusqu'à la fin.
Tres bon film bien tourné !

Par contre ce n'est pas leur père mais leur grand-père qui est avec elles ????
trop beau film. J ai adoré
Prouesse d'actrice pour Noomi
Très bien
Super film l’actrice incarne à la perfection son rôle ou plutôt ses 7 rôle .
noomi est fantastique
A voir et à revoir
J'ai adoré, simplement bluffé par les personnages
Très bon film
Bravo très bien joué.
Super actrice
super film
Epouvantable mais passionnant
Tres bon film dont l histoire pourrait devenir un jour une triste réalité..il faut respecter cette planète pour qu elle puisse continuer à nourrir et faire vivre nos enfants..
très bon film la performance de Noomi rapace est vraiment blufflante, un régal
Petit_Papillon
8 avril 2021 à 23:20
Très bon film ! Un peu lent à démarrer...
Très bon film. Scénario captivant. Bien rythmé. Le jeu de l'actrice est rondement bien mené. Je recommande...
Bon film de sf, même si le scénario n'est est pas très fouillé ( j avais compris la fin très vite) par contre, le jeu de l actrice n rapace est époustouflant !
Film très fort, un peu violent, mais avec une vrai histoire. Jeu d'acteur remarquable.
Film d"une violence extrême. Le synopsis semblait privilégier une approche psychologique et non pas ce déferlement de violence qui ne se justifiait pas. J"ai quitte la salle au bout d"une heure, ce qui ne m"arrive jamais.
Agréablement surprise. C'est un très bon film et l'actrice principale Noomi Rapace est géniale. Toujours un peu peur de tomber sur des films à effets spéciaux sans travail réel sur le dialogue. Là ce n'est pas le cas.
Super film, il dure 2h mais on ne les voit pas passer. Suspense... j'ai beaucoup aimé je recommande ?.
NOOMI RAPACE, magistrale dans ce rôle "multiple", EXcellent moment de cinéma qui tient en haleine. Je "n'attendais" pas tant de violence, mais elle justifie le film!! En fait , les moments les plus "violents" et non attendus, se révèlent en fin de film, et moins par les images!!... FILM bien vu, espérons que notre avenir ne vire pas dans ce sens!! Des "cinglé(e)s assassins , chaque époque en a eu!! et... OUI.... Ames trop sensibles s'abstenir.
Christian CHAUSSET
19 sept. 2017 à 23:05
Super film avec une super actrice qui crève l'écran , le film était juste trop court ! tellement que le scénario est excellent !
Bien mais sans plus, certains aspects auraient mérité d'être plus développés et il y a quelques incohérences. L'actrice principale est par contre parfaite.
Petit film de genre (SF dystopique) C'est souvent convenu, bancal et même incohérent mais l'ensemble est néanmoins sympathique. Il faut mettre au crédit des scénaristes la bonne connaissance des schémas narratifs du conte ... même si la plupart des personnages manquent singulièrement d'épaisseur. En outre, l'affiche est plutôt mensongère !
Très beau film prenant du début à la fin intérprétation remarquable de l'actrice principale.
Excellent!!!!!! Fiction pas si lointaine ..... Un thriller, une romance, tout est là!!!!
ESTHER BURGEON
12 sept. 2017 à 18:23
Excellent film d'anticipation qui nous plonge dans notre futur plus ou moins certain! interprétation magistrale de Noomi Rapace
Le scénario anticipe une réalité qui pourrai arriver dans le futur,et la performance de Noomi Rapace pour les sept soeurs est exceptionnelle.
sur le fond le sujet effectivement mérite réflexion... c'est très bien joué, mais cette violence est elle nécessaire ? pas sûre... attention, âme sensible, s'abstenir !
L actrice principale crève l écran 2heures de bonheur Très bon film
Génial. j ai passé un excellent moment L actrice principale crève l écran Je ne me suis pas ennuyée 1 seconde 'et c est très rare !!!!
La surpopulation ! sujet souvent abordé dans les films apocalyptiques et toujours avec des solutions qui rappellent étrangement des idéologies très dangereuses pour les libertés. Comme d'habitude les petits paient le prix fort est les gros justifient les mesures par de beaux discours relayés par des médias serviles. Nous sommes déjà un peu dans cette spirale lorsque l'on voit comment le lampiste est racketté alors que les gros pollueurs continuent à chi.. sur la planète. D'ailleurs la fin donnée par le réalisateur pendant laquelle la folle-dingue regrette que l'on critique ses mesures pour le moins criminelles est assez ambiguë, on peut penser qu'il lui trouve des excuses. Les sept personnages des filles sont époustouflants, un grand coup de chapeau à Noomi Rapace.
Ronan LANGLO
31 août 2017 à 16:20
Une belle surprise que ce film. Je ne m'attendais pas à autant de suspens
Il est sans hésitation le meilleur film de l'année ! L'actrice est géniale, le film est super bien réalisé et filmé. J'ai adorais du début jusqu'à la fin !
Ecran et toile
29 août 2017 à 20:02
Habitué à flirter avec l?univers des films d?horreur, Tommy Wirkola se lance dans un tout autre registre avec « Seven Sisters », un film d?anticipation alliant thriller, réflexion éthique et action. Efficace sans être révolutionnaire, « Seven sisters » mérite d?être vu pour l?interprétation de Noomi Rapace, véritable tour de force dans un exercice périlleux. Ecran et toile vous en parle sur : http://www.ecran-et-toile.com/aout-2017/seven-sisters