Avis - Les Tuche 3

La Rédaction - 19 févr. 2018 à 08:33
 Gil - 15 janv. 2023 à 23:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1829639-les-tuche-3/

Un navet !
Quelle niaiserie !
Pas possible à ce point ?!
je ne l ais pas trouvée aussi bien que le premier dommage . après c est chacun ces goûts
Je sors de voir les tuches 3 . Quelle déception.loin l effet comique des deux premiers. On attend en vain de rire . Les dialogues sont affligeant de connerie.
consternant de bêtises. je me demande qui a pu rire d'une comédie qui n'en est pas une. Peut être les acteurs eux même de constater qu'il y a des cons comme nous pour aller les voir?
excellent film
Des bons gags, à pleurer de rire pour moi, un excellent moment ! J'en ris encore.. Unique, allez-y, foncez, pour moi ce sera vers "Les Tuche 4" Bravo !
La réalisation n'est pas très réussie.Traité avec plus de finesse il y avait des sujets intéressants.Les acteurs sont formidables.Agréable moment
Dommage ! Je m'attendais à passer un bon moment en famille. Ce film est vraiment nul. On arrive à peine à sourire aux gags assez lourds.
Dommage ! On a à peine un sourire à ce film complètement raté
c'est un navet affligeant. Ne perdez surtout pas votre temps et votre argent pour aller voir ce film. Allez marcher, vous promener, faites de la cuisine mais surtout n'y allez pas.
Une honte de payer un film comme ca ne pas oublié le téléphone pour passer le temps
Une déception par rapport aux 2 autres . Très déçu . Manque vraiment de dialogue et histoire baclee. Et une fin vraiment nulle
Bonjour, si vous voulez regarder un "navet" pendant 1h30 je vous recommande d'aller voir les "Tuche 3". Vivement le 4 mais il va falloir des étoiles négatives.
Autant le 1 et le 2 on rigole du debut a la fin et en ce qui concerne le 3 pas une seul fois on rigole car l histoire est nul c est vraiment dommage pour les acteurs
Bien j ? Ai toute la soirée j ? Ai kiffer je le conseille ?
Bon film on rigole bien.
Génial pepite.
je m'attendais à mieux!!! pas drôle...contrairement au deux premiers oui comme tu dis moi aussi j'ai perdu de l'argent et en plus le plein tarifs...
Famille de 4, nous avons adoré le 1, rigolé à fond pour le 2. Le 3 était une grde attente. Au bout de 15mn, aucune blague notoire. Au bout du film, que retenir? Aucune replique culte, aucune avalanche d'humour. L'esprit du 1 et 2 totalement envolés. Et la fin au Vatican: une incohérence totale sans lien avec l'Elysée. Un crescendo du n'importe quoi. En résumé le film de trop, en bâclant un scenario sans humour et sans interet, une absence d'alchimie enfants/ parents, ... Une desagréable sensation d'avoir payé un ciné pour voir un film de la TNT.
On a bien rit dans la même lignée que les précédents films ?
Gourdon.
ça tuche le fond ! aucun intérêt d'une nullité à toute épreuve ! ah quand les tuches 4 ! ils n'oseront pas j'espère. note 1 parce que l'on peut pas mettre 000000
HONTE aux acteurs de s'être fourvoyer dans un tel navet. HONTE AU CINEMA FRANCAIS !!! C'est consternant de bêtise. Aucun humour, affligent, débile et pas drôle du tout. RESTEZ CHEZ VOUS devant une bonne série ! ZERO POINTE
Claudine VOINIER
9 févr. 2018 à 10:41
Je viens de lire les "avis divers"... SURPRISE, mais bon.... Je ne suis pas fan des commédies en général, mais là j'ai passé un bon moment de rire. CARICATURAL, bien sûr, basique, franchouillard, inepte... Mais plusieurs répliques de 2e voire 3ème degré bien "étudiées", une certaine forme de "respect" , bien que quelquefois limite, les acteurs fidèles à leur rôles de "ridicules", pas faciles à interprêter, un moment de détente que je ne renie pas
Une étoile parce qu'on ne peut pas n'en mettre aucune. Pitoyable, à la limite du pathétique, un scénario stupide, des gags desolants de médiocrité, un moment d'ennui total, ne dépensez surtout pas votre argent pour voir ce misérable navet.
Un véritable moment de rigolade et de décontraction ! Nous étions 4 et toutes avons apprécié. Je ne regrette pas du tout ma soirée. Je ne comprends pas les déçus de ce film. On retrouve les Tuche tels qu'on les aime. J'ai trouvé ce que je souhaitais voir en allant visionner ce film. Ceux qui manquent d'humour s'abstenir.....
Premier degré, second degré, au quatrième j'ai arrêté de chercher ; il n'y a rien à trouver. Affligeant de bêtise. Je n'ai même pas trouvé de talent aux acteurs qui sont désolants. Dialogues et situations sans AUCUN intérêt. Caricature de beaufs à pleurer. Indigence du scénario. J'ai vu quelques navets dans ma vie de cinéphile, mais là, première place au podium. J'ai perdu mon temps et mon argent. S'il était possible de ne mettre aucune étoile je l'aurais fait sans hésiter.
Vraiment très drôle je ne regrette pas d'avoir été au cinéma
no comment ! parti avant la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y'avait 2 dames insuportables derriere nous qui rigolaient pour RIEN
Mon mari et moi-même avons passé un bon moment, on oublie les soucis de la vie, cela fait du bien. Merci à toutes les personnes qui ont participé au film.
Très déçus pour le film des Tuches 3. Les 2 premiers étaient largement mieux et faisaient bien rire. Si une suite doit se faire il faudra vraiment faire quelque chose de sensé.
J'ai vraiment préféré les 2 premiers. Celui ci ne fait pas tellement rire les gens. Avons été déçus
le plus gros navet que j'ai pu voir de toute ma vie (pourtant j'avais aimé les tuche 1); c'était un vrai supplice de devoir rester jusqu'à la fin de ce film ou je n'ai pas ri une seule fois, alors que j'étais venu pour ça...
spectateur déçu
4 févr. 2018 à 08:40
Deux ou trois répliques, le reste sans intérêt . Regrette mon argent
Très déçue de ce film. Trop de message politique on est venu pour se divertir pas pour connaître les idées politiques du réalisateur ! Archi bidon !! Pourtant ça aurait pu être bien mieux !
Scénario plat.aucun humour.tellement nul.je me demande si ça peut plaire à quelqu' un.
absolument pas drole; franchement à éviter que penser du petit dernier qui doit tremper son biscuit.... tout sauf de l'humour
allez voir ce film ;certes déjanté mais comme cela fait du bien !!!! Chapeau Jean Paul Rouve ;un vrai acteur.on a la banane tout le long du film
Déçue ne vaut pas le déplacement. Le premier Tuche était bien dosé avec qq finesses .celui ci on ne rit que qq rares instants .domnage même si on aime les acteurs. Su on veut passer un message il faut le faire plus finement.
Un bon moment en famille simple et rigolo tout pour tout le monde
Je n'ai pas beaucoup ri en voyant ce film qui part dans tous les sens et en rajoute un peu trop, dommage ! Avec un scénario un peu semblable et beaucoup plus de finesse, ça aurait pu être bien.
Je suis allé le voir ce jour en avant première (28/01/18). J'ai apprécié ce troisième volet des Tuches même s'il faut avouer que contrairement au deux premiers, j'ai beaucoup moins rigolé. Celui-ci reste comique et fidèle aux Tuches comme on les connait mais les répliques comiques sont plus attendues...soit parce que la bande annonce est beaucoup trop chargée (meilleurs moments dedans limite) ou bien parce qu'à force, on connaît "trop" les personnages. Au fond, un peu déçu mais cela reste à voir.
Rigolo, sérieux à s'abstenir !!! On sort la salle de cinéma avec un sourire aux lèvres, tout est possible !!! Bon, certains blagues sur la patate un peu répétitifs, mais le reste tellement drôle !!! Je ne regrette pas cette sortie au cinéma...
Ennuyeux : les gags sont lourds et répétitifs, dialogues creux, voire inexistants, personnages superficiels mon mari et moi nous nous avons été déçu