Avis - C'est tout pour moi

La Rédaction - 29 nov. 2017 à 19:48
 Laura - 17 janv. 2018 à 13:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1825619-c-est-tout-pour-moi/

J ? Ai aimé ce film, très bons acteurs. J ? Ai passé une bonne soirée et effectivement comme beaucoup, j ? Aimerais le revoir dans quelques temps avec plaisir.
superbe film, drôle et émouvant tout le monde peut aller le voir. Je recommande
Film très sympa ! la vie de Nawell Manadi est racontée avec tellement d'humour, on rit beaucoup mais on est aussi souvent très ému. J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai passé un très beau moment.
Une autobiographie émouvante et sensible. Du punch, de l émotion et un bon jeu d acteurs. En plus, n madani est d une beauté époustouflante !
Une autobiographie émouvante et sensible. Du punch, de l émotion et un bon jeu d acteurs. En plus, n madani est d une beauté époustouflante !
Très bon film bons acteurs on rit beaucoup il y a des moments emouvants on rentre dans l'histoire a aller voir. Tout public.
Très bon film on rit on rentre dans l'histoire moments émouvants tout public a voir.
Moment genial plein d'humanité et de tendresse. Beaucoup de rires. Je recommande à toutes générations.
très bon film, on rit beaucoup, on est émue, on est dedans c est un film vrai. je le reverrai plus tard avec plaisir.
film à voir sans faute.on rit beaucoup, il y a de l émotion et c est un film vrai. je pense que j irai le voir à nouveau.
super film, beaucoup de rires , de l émotion, c est un film tellement vrai. je le reverrai avec plaisir.
super film ..on rit, on est émue, c est un film vrai à voir absolument. j attends un peu mais , je le reverrai volontiers.
Un pépite.. à aller voir absolument. Un film réussi, complet, des barres de rires tout au long du film, mais également une histoire touchante et réelle.
inutile, cliché, encore la minorité qui sort triomphante! Pas un film, un plaidoyer !