Avis - La Deuxième Étoile

La Rédaction - 13 déc. 2017 à 11:37
 Patou - 4 mai 2018 à 22:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1825539-la-deuxieme-etoile/

Le premier film une vrai réussite, la deuxième étoile est un vrai navet, pur jus. Vraiment ce film n'est pas drôle, pas de scenario
J'ai beaucoup aimé ce film, il était très drôle ! J'ai passé un bon moment, on a bien rigolé !
c etait oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Une nullité.ce film est d'un ennui.... Nous étions 4 à espérer une bonne soirée le 31 décembre et 4 mécontent. Les étoiles c'est zéro pointé.?
bien, mais de loin le premier est beaucoup plus personnel, vrai ! le deuxieme pure fixion, meme si on aime les acteurs, nous sommes déçus
TROP SIMPLISTE RAREMENT DROLE BROUILLON QUI PLUS EST LE REALISATEUR A SURFE SUR LE 1ER FILM MAIS CA N A PAS PAYE UN VRAI NAVET PUR JUS
Un pur navet!!! ,aucun intérêt .... rarement vu un niveau aussi bas. Pas du tout amusant, stupide et violent en plus! Zéro
J'ai bien aimé ce 2e film mais j'ai préféré le 1er, mais il reste très drôle un film au goût de l'époque avec les nouvelles technologie avec des jeunes très branchés....
Le film est drôle avec de bon gags, mais je trouve le scénario un peu faible.