Avis - Le Book Club

La Rédaction - 11 juin 2018 à 09:16
 Patrick CHALAND - 25 juin 2018 à 23:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1813039-le-book-club/

Patrick CHALAND
25 juin 2018 à 23:40
c'est coupable de faire jouer de si bonnes actrices dans un tel navet. Lourdingue. Je n'ai probablement jamais regretté si fort que le film ne soit pas en VO : ça m'aurait au moins permis d?entendre la voix de Jane Fonda et celle de Diane Keaton, alors que les voix françaises étaient aussi ineptes que le film. Je n'ai tenu que 40 minutes. Aurons-nous le plaisir de les revoir dans un vrai film ?
Mauvais ! Cabotinage (surtout Fonda), scénario inexistant ou alors digne d'un bouquin Harlequin... Don Johnson et Andy Garcia (superbe acteur par ailleurs) ont pris un sérieux un coup de vieux..... Bref on peut s'en passer.... Le seul bon point, l' élégance traditionnelle de Diane Keaton
Mauvais ! Cabotinage (surtout Fonda), scénario inexistant ou alors digne d'un bouquin Harlequin... Don Johnson et Andy Garcia (superbe acteur par ailleurs) ont pris un sérieux un coup de vieux..... Bref on peut s'en passer.... Le seul bon point, l' élégance traditionnelle de Diane Keaton
francinette
21 juin 2018 à 07:37
Reflexions adequate sur l amour chez les seniors!Tres belles actrices au demeurant meme si parfois l eau de rose vient perturber certaines scenes!Bon rythme et les acteurs jouent juste
excellent film très bonne actrices bon film pour se détendre après une journée voir une semaine de galère
Très bon film. Belle histoires d'amour et d?amitiés. Je conseille vivement d'aller le voir. Bon fou rire en perspective.