Que pensez vous du dernier film d'Oliier Marchal sorti en dvd Mr73??

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 01:12
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 19:50
que pensez vous du dernier film d'Oliier Marchal sorti en dvd Mr73??
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 23:14
je l'ai trouvé très bien , très sombre. il permet de prendre conscience des difficultés auxquelles doivent faire face les flics.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:05
daniel auteuil est au top de son art,extraordinaire de talent,ce film lui permet de sortir tout ce qu'il a dans ses tripes:impressionant!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:45
Très sombre, mais exceptionnel. Autueil en anti-héro est formidable. L'histoire tient debout, du pur Marchal ! Et sa femme campe plutôt bien les rôles que sont maris lui donne. Elle jour aussi bien qu'Autueil. Film à voir, et à revoir quelques mois plus tard.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:03
en tant que projectionniste je suis restée tétanisée à mon fauteuil. Film noir, excellent, loin des clichés. Il ne faut attendre aucunes émotions. Le public subit le film sans le contrôler. A voir uniquement si le moral peut tenir le choc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:40
au top comme tous les films de Maréchal. Tu passeras surement un très bon moment.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:10
très sombre! je me souviens quand je l'ai vu au cinéma, d'avoir été déçu! Pourtant les acteurs sont juste géniaux, avec une mention supra spéciale pour Daniel Auteuil! Cela dit, même si j'ai été déçu, il reste un film à voir, tout comme 36! ce sont 2 petits chef d'oeuvre!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:40
Film excellent comme tous les films d'olivier marchal. A quand le prochain ?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:05
Je suis restée scotchée à mon fauteuil tout au long de la projection. Film noir et intense à travers lequel Marchal exorcise ses fantômes de l'époque ... J'avais adoré Gansters et 36 Quai des Orfèvre. Ce dernier chef d'oeuvre termine la trilogie de cet ancien flic écoeuré du métier. Depuis sa sortie en DVD, je le regarde sans m'en lasser.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:05
Je suis restée scotchée à mon fauteuil tout au long de la projection. Film noir et intense à travers lequel Marchal exorcise ses fantômes de l'époque ... J'avais adoré Gansters et 36 Quai des Orfèvre. Ce dernier chef d'oeuvre termine la trilogie de cet ancien flic écoeuré du métier. Depuis sa sortie en DVD, je le regarde sans m'en lasser.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:12
Hep ! J'ai oublié de préciser dans mon éloge précédente à ce film que dés les premières images Léonard Cohen et son Avalanche nous met directement dans l'ambiance en nous envoûtant.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:24
Salut, ce fillm est une pure beautée visuelle, toute en nuance de noir et de gris. L'aspect psy nous film m'a complètement collé à mon fauteuil, la lente descente aux enfers d'un homme à part. Un merveilleux film.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:12
Mr73 36 quai --- et en tv maintenant avec flics c'est du Olivier Marchal et c'est super
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:07
Il doit être bien, mais je ne l'ai pas vu. Le dernier vu, et la série "FLICS" passés sur TF1 Mais j'aime bien ses films : "- quai des orfèvres J'adore les pomiciers. Evelyne
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:50
j'ai adoré ! daniel auteuil est tout simplement génial.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:58
J'ai adoré, je l'ai même acheté dès sa sortie. Depuis que je l'ai vu au ciné je n'ai eu qu'une envie c'est de le revoir. Daniel Auteuil est excellent je l'adore, pour moi c'est un des meilleurs acteurs français. J'ai hâte qu'Olivier Marchal en sorte un nouveau.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:52
Noir c'est Noir. Auteuil en flic alcoolique, paumé, et puis une enquête; Pour amateur d'unives glauqe, style Seven. A voir seul, un osir ou il pleut, mais pas avec une bande de potes ou sa femme, car aprés pour réchauffer l'atmosphère. Nettement en dessous de 36 quai des orfévres du même cinéaste, a voir, mais peut attendre le passage T.V. A moins dêtre fan absolu de Daniel Auteuil (c'est mon cas). Phil de Saint Malo. J'ai vu Mesrine aujourd'hui, remarquable.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 19:50
Je n'ai pas pu le regarder en entier. C'est dur très dur. Auteuil joue un rôle dans lequel on n'a pas l'habitude de le voir. L'histoire est glauque. Personnellement, je n'ai pas aimé.
0