Avis - Alad'2

La Rédaction - 13 oct. 2018 à 07:20
 Anonyme - 24 nov. 2018 à 12:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1808563-alad-2/

J'adore , ce film est génial perso je suis aller voir ce film et il etait génial ????
nullissime, rien, que font Jamel et Judor dans cette galère ! même les dialogues "empruntés" sont ici d'une platitude affligeante ! effets "très spéciaux" niveau maternel, ms que fait la police !
parce que d'hab j'aime bien ce que fait Jamel et aussi "la petite histoire de France" etc. je me suis dit pour une fois ... j'ai trouvé ce film nullissime, ni beau ni drôle ni bien interprété... rien ! même les dialogues "empruntés" sont ici d'une platitude affligeante!
Pire que nul! Un ennui de 30mn pour commencer... qui a écrit cette daube... ensuite du niveau blague de niveau 1 sur une émission M6 usée très usée...
Famille Chamary
13 oct. 2018 à 21:05
Très bon moment simple et convivial pour faire connaître l'humour déboule aux enfants...
Humour lourd à la Jamel, si l?on peut appeler ça de l?humour... perte de tps !!!
excellent film et encore mieux que le 1er . Je vous le conseille a tous.
Niveau maternelle... et encore. Très peu de rires dans la salle... décevant... Décors, mise en scène jolis mais certainement pour mieux emballer ce navet.