A voir également:
- Si vous avez vu le dernier Woody Allen (en salle aujourd'hui) Est ce que ça vaut
- Clint eastwood aujourd'hui - Guide
- Les frères menendez aujourd'hui - Guide
- Ca commence aujourd'hui film - Guide
- Films avec woody allen - Guide
- Avatar le dernier maitre de l'air - Guide
8 réponses
Vu hier en avant première....Acteurs époustouflants, Barcelone comme si on y était...
Vraiment à voir!!!
Si l'on veut passer un bon moment et se changer les idées, ça vaut le détour ! Avec un casting magnifique, une musique entrainante, des paysages superbes, ça donne envie !!!....
Par contre, si vous avez l'intention de mettre vos neurones en ébullition en pensant que ce film a été réalisé par Woody Allen, vous faites fausse route !!!
Certes, vous en aurez plein la vue avec le trio Scarlett Johanson, Penelop Cruz, Rebecca Hall, mais le fond ne traite que de la perversité humaine auquel celui-ci peut s'adonner. Tout ce que notre esprit refoule, ce que la société oblige de l'amour est exorcisé dans ce film. Une parenthèse de liberté à Barcelone.
Un film à voir comme un délicieux voyage en Espagne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'habite à Barcelone, la ville est super bien rendue dans le film ( surtout quand on reconnaît les lieux, les bars , les restos......); par contre l'histoire: boooooooof !!! pas enthsousiasmant. Ok, c'est vrai que Penelope Cruz est bien (et drôle) dans son role un peu cliché d'espagnole passionnée....
J'en sors et je suis très déçue!
Je l'ai trouvé plat, sans dynamisme. Ce film ne m'a pas fait pas rêver; il nous brosse un portrait de contemporains avec tous nos travers. A part pour la sauvage Penelope Cruz ce film ne mérite pas qu'on se déplace au cinéma!