Le titre d'une série des années 80

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 00:40
ça fait des années que ma puce me parle d'une série, dans laquelle , c'est en tout cas ce qui l'a marquée, des plantes, probablement E.T. ou surnaturelles :s poussent à l'intérieur d'hommes et en sortent sans se soucier des portes de sorties probables....sic ! Ca me dit bien quelque chose , mais c'est vraiment une série qui ne m'a pas marqué l'esprit alors que je pourrais résumer bien des épisodes de tant de séries de l'époque. Moi ke cale , et nos amis aussi , pourtant si quelqu'un d'inspiré(e) avait cet éclair que ma miss attends depuis des lustres. Avis aux amateurs de SF nés fin années 60/ debut 70 ;)

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:25
je me rapelle aussi de cette serie mais moi aussi je ne me rappelle plus du titre donc affaire a suivre!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:58
moi aussi je m'en souviens . c'etait une serie française qui m'a marquée moi aussi .tout a commencé par un accident de moto mais hélas je ne retrouve pas le titre.je vais questionner les autour de moi ....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:56
Salut, tu pourras dire à ta miss que la série se nomme "Noires sont les Galaxies". @++
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 00:40
peut etre la petite boutique des horreurs jc marciano
0