Qui connait le film "Au nom du père "( Film sur l'irlande) de Jim Sh

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 02:54
je l'ai vu une fois je le cherche depuis des mois impossible de le trouver.
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:51
Un film inoubliable et très fort. A voir et à revoir absolument.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:22
Un chef d'oeuvre dans toute sa splendeur. Je l'ai trouvé il n'y a pas très longtemps sur cdiscount.com
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:33
je l'ai vu il y a longtemps en cours d'anglais il m'avait marqué il est dur mais genial vraiment un beau film je l'ai revu recemment toujours aussi touchant bref un film à voir mais ames sensibles attention
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:37
je l'ai vu il y a des années et je m'en souviens encore..... très bon film....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 05:54
j'ai vraiment adoré se film
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:01
super film qui te fais reflechir sur les relations pere fils
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:45
comment dire en quelque mots "exellentgenialsuper..." voila! je pense avoir bien resume ce film a ne pas rater
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:43
Excellent film avec une magnifique BO!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:05
un des meilleurs sur l irlande du nord mais il faut aussi voir bloody sunday qui est tourne comme un documentaire mais tres prenant avec une bo signee u2
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:06
super film
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:06
un des meilleurs sur l irlande du nord mais il faut aussi voir bloody sunday qui est tourne comme un documentaire mais tres prenant avec une bo signee u2
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:30
certainement le plus beau film su rle conflit en Irlande juste et bien mis en scéne avec des acteurs au sommet de leur art Daniel Day Lewis y est absolument fantastique. Pour se procurere le film voir sur le site amazon.fr. faire recherche avec le moteur de recherche google
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:23
acteur trop souvent oublie c'est pete postelthwaite qui est excellent dans le role du pere!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:01
un peu terne mais ce film est du genre assez anglo-saxon donc il faut le regarder du autre maniére
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:46
oui je l'ai vu c'est un de mes films préféré j'ai adoré daniel day lewis est formidable quand je suis allée en angleterre j'étais à l'hotel juste à coté du parc où tout se passe au début du film c'est vraiment un très bon film triste émouvant...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:47
Je l'ai vu c'est un film qui m'a marqué. Renseignes toi auprés des cinémathèques pour le trouver.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:47
C'est un film formidable et impressionnant qui montre ce que peuvent être les dérives d'une chasse au coupable à tout prix pour satisfaire le peuple. Je l'ai vu en anglais et en français. En anglais c'est bien mieux selon moi on ressent mieux les émotions qu'ont voulu faire passer les acteurs.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:18
c'est un film génial que j'ai vu en cours d'anglais au lycée. J'ai vraiment beaucoup aprécié ce film. Il y a quelques mois j'étais sur le site cdiscount et c'est la que j'ai vu une promo sur le dvd au nom du pere avec daniel d lewis a 0.99 euros. Trop de bonheur!!! je te conseille donc de te rendre sur le site cdiscount. Voila.bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:21
C'est un film véritablement excellent avec un superbe Daniel Day-Lewis et un acteur que j'aime beaucoup Pete Postlewaite (vu dans Usual suspects).Je l'ai en DVD trouvé en promo sur C Discount à 1 euro
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:56
on je connais pas
0