Qui connait le film "Au nom du père "( Film sur l'irlande) de Jim Sh

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 02:54
je l'ai vu une fois je le cherche depuis des mois impossible de le trouver.
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:35
moi je connais j ai adore pour le trouver tente les site d occass genre price minister ou 2xmoins cher tu as des chance de le trouver allez bye a+

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:44
film génialissime à voir absolument en VO! Toute l'intensité du drame y est préservée! je sais qu'il est passé plusieurs fois à la tv il y a quelques années
0
[ Film] extraordinaire avec un Daniel Day Lewis époustouflant!! une vérité criante dans une histoire boulversante............agrémenter d'une B.O. magnifique c'est un film que j'ai en dvd et que je regarde souvent avec la même émotion...........un film absolument à voir revoir et à garder dans sa dvdthèque.....de même que la BO. Faire les sites d'occasions sur le net ou bien Ebay on peut peut-être encore le trouver (moi je l'ai eu sur le site de la FNAC.p
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:24
un des meilleurs film de Daniel DAY-LEWIS basé sur des faits réels il raconte la vie de Gerry CONLON qui a été accusé et emprisonné à tort. Réconpensé par l'ours d'or au festival de berlin il le merite bien un film à voir et à revoir. Pour info le film est sorti en salle en 1993 et réalisé par jim Shéridan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:05
Très bon. Il ne faut pas s'arrêter au début laisse toi emmener jusqu'au bout il est superbe. Daniel Day Lewis y est impeccable comme toujours d'ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:59
C'est un super film a voir et à revoir
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:23
je l ai vu qu'une seule foi et est terrible ce film "a recommandé a tous"
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:17
je l'ai trouvé sur un site de téléchargement je l'ai fait c'est un film sublime très dur quelque part j'adore daniel day lewis!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:41
Effectivement c'est un film très dur mais j'ai adoré et je l'ai vu 2 fois. Si j'ai l'occasion je le regarderais encore !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:04
Bien sur d'ailleurs je viens de me demander pourquoi je ne l'ai pas mis dans mes films préférés. J'ai découvert ce film ado et depuis je l'ai vu et revu de nombreuses fois. Je crois que c'est le seul film avec The brave de Johnny Depp qui m'ai fait pleurer. Rien que pour ça c'est un grand film. A noter que la première partie du film plutôt tournée vers la comédie est exceptionnelle au vue de ce qui va suivre.

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:46
tres beau film vu o lycee avc mon prof d anglais
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:03
Beau film sur le fanatisme.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 02:54
film très émouvant sur l'injustice, tiré d'une histoire vrai j'ai adoré ce film, après ça je suis allée deux fois en irlande
0