Qui connait le film "Au nom du père "( Film sur l'irlande) de Jim Sh

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 02:54
je l'ai vu une fois je le cherche depuis des mois impossible de le trouver.
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:42
je l ai vu il y a a peu pres 12 ou 13 ans c est un film grandios et poignant rempli demotion a mettre dans les films culte sinon pour le trouver peut sur cde a la fnac ou sur e bay?????
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:23
tres tres beau film je l'ai vue a canal+.Par contre pour le trouvé peutetre dans les fnac ou tu a aussi le site le bon coin.fr bonne chance
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:27
Vu en cours d'anglais renforcé pour l'étudier -> devenu un film culte ! Pour le trouver c'est plutôt jouable réfléchissez deux minutes....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:42
e l ai vu il y a 12 ans à peu près en vo (en boucle) très émouvant. il passait en même temps que " à la recherche deBobby Fischer" j'ai beaucoup aimé les deux et j aimerais bien les revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:42
coucou superb film qui raconte une grande injustice!!!!!il est sur amazon.fr si tu veux
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:46
un film génial basé sur une histoire vraie et un acteur (daniel day-lewis) qui est tout simplement magistral
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:11
je l'ai déjà vu plusieurs fois c'est un film grandiose servi par de grands acteurs ça prend aux tripes. je cherche également à l'acheter va à le médiathèque la plus proche si il est sur le marché ils le trouveront rien de plus facile.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:12
Je suis tout à fait d'accord et je suis dans le meme cas que toi je ne le trouve pas meme pas sur le site de location Glowria.....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:35
Un film magnifique à la fois dur et poignant le tout sur fond de guerre civile en Irlande un des meilleurs rôles incarné par Daniel Day Lewis. A revoir absolument...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:59
Un film tout simplement MAGNIFIQUE sur une relation père fils!!!!Je le recommande vivement.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:05
POIGNANT. MAGNIFIQUE. A voir vraiment.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:11
J'ai vu ce film dans le cadre du festival d'Amiens en 1995....Le thème du festival était l'Irlande. Paddy Armstrong qui est un des 4 de Guildford et joué par Mark Sheppard dans le film était même venu présenter le film. Très bon film et surtout superbe Daniel Day Lewis qui comme à son habitube s'était imprégné de son rôle: il avait passé plusieurs jours en cellule et avait demandé de subir un interrogatoire musclé pendant trois jours... A savoir que Jim Sheridan a pris quelques libertés....Par exemple le père et le fils n'ont jamais eu la même cellule.....mais bon ....c'est pas bien grave... Sinon le DVD?Oui il existe et je l'ai....Ou je l'ai eu???M'en rapelle plus trop...je crois l'avoir eu d'occaz dans un magasin de jeux vidéo....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:32
excellent
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:33
Un de mes films préférés. Je connais très bien L'irlande du Nord et son histoire... Le film est remarquable boulversant fort... Daniel day lewis est prodigieux. et je ne parle pas de la bande son signée par Bono entre autre... Un très bon film pour comprendre à l'époque une partie du problème nord-irlandais...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:52
d'la bombe
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:09
Très beau filmavec une BO de Bono
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:12
Ne le prend pas mal mais tu dois mal chercher...tu trouveras ce film sur Cdiscount (les DVD sont neufs) à seulement 299 euros. J'achète régulièrement mes DVD sur ce sitec'est super sérieux. Au passageje trouve ce film excellent!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:13
C'est 2 euros et 99 cents et pas 299 euros mais j'imagine que tu t'en doutais lol
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:00
ouai g confirme il doit etre sur Cdiscount sinon le film est très bien d'autant plus ke c une histoire vrai joué par de très bons acteur.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:17
très bon film avec un excellent acteur ( entre autres) Daniel day lewis inspuré d'une histoire vraie. très dur très poignant. on peut le trouver sur pas mal de sites.
0