Forum Comédies
-
Film de noël boucle temporelle
Bonjour, je recherche le nom d’un film ou téléfilm datant des années 90 (je pense) où un homme recommence la même journée. Je pense que c’est à l’époq...
-
Recherche de film Pierre Mondy
Bonjour, je recherche un enregistrement, sur vhs ou sur clé usb , peu importe, d’un téléfilm avec Pierre Mondy et Nathalie Baye : sacré farceur, sorti...
-
Je recherche le titre d'un film comique Résolu
Bonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...
-
Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ? Résolu
Salut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
-
J'ai oublié le titre d'un film, à l'aide D=
Bonjour, C'est un film de comédie que je regardais dans les années 2000. Il se déroule dans un grand palace, le propriétaire ne pense qu'à obtenir u...
-
Recherche film , je me rappelle quelque détails
Coucou a tous Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue avec mon papa sur Canalsat il me semble ( comme quoi ces vieux ) Le film date quand même ...
-
comédie horrifique
Bonjour, à tous ! Oui comme tous le monde je suis à la recherche d'un film, vue à la télé quand gt plus jeune , bien plus jeune . Le film se pass...
-
Recherche titre du film
Bonsoir, Je cherche un film humoristique, date bien de 20 ans, Américain, avec une heroine brune. Il me semblait que le titre était super-girl mais...
-
Je cherche le titre de ce film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film (comédie) qui montrait une famille de Français dont les nouveaux voisins étaient des Africains bruyants mais ...
-
Je recherche le nom du film suivant
Bonsoir à tous, Je recherche le nom d'un film ou téléfilm, français je crois, genre comédie assez originale et loufoque : L'histoire suit la vie ma...
-
titre d un film
Bonsoir je cherche un film dans lequel le héros intervient dans la vie des autres pour en changer le cours .Il évite une chute à une vieille femme o...
-
Recherche d'un film sur la séparation et l'art
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu fin 2017. Il raconte l'histoire d'un couple qui se sépare. Ils ont deux enfants. Il enseigne le dessin da...
-
Titre d'un film ?
Bonjour Je recherche le titre d'un film qui m'avait bien fait rire ! Je me souviens d'une scène où le futur gendre par erreur offre une boite de pr...
-
Recherche film culte Noël
Bonjour, voilà après de multiples recherches sur internet je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film que je regardais tous le temps quand j'étais ...
-
Je cherche désespérément le titre d'un film
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster ceci. N'hésitez pas à me rediriger si ce n'est pas le cas. Je cherche depuis ce matin...
-
cherche film années 80/90
Salut a tous, j'ai un vague souvenir d' un film qui commence dans un grand immeuble un jeune employé se retrouve chargé de délivrer une lettre (couleu...
-
Je recherche un film qui date un peu
Bonjour la communauté ! Je suis depuis longtemps à la recherche d'un film que j'avais regardé. Il date de pas mal d'années. Je me souviens d'une s...
-
recheeche film de ma jeunesse
Bonjour,je recherche un film que j'ecoutais quand j'étais jeune, je m'en souvient que brièvement, je me souvient que c'était un jeune garçon et peut e...
-
Recheche de Film
Bonjour a tous , Je suis a la recherche d'un film et impossible de revenir sur le titre ni sur l'acteur ... voici ce dont je me souvient ... - déjà ...
-
Les encheres
Bonjour. Je cherche le titre d'un film comique. La scène se passé lors d'une enchère. Je ne sais si les comiques sont Laurel et Hardy ou Charlot. ...
-
Titre de film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai visionné il y a une quinzaine d'années environ. C'est un téléfilm américain, des années 90. Il ...
-
recherche film annee 80
bonjour je recherche un film des années 80 comédie un peu horreur sf. Ca commence comme un film d horreur gros plan vue sur un grand manoir puis 2 je...
-
Chanson film la finale
Bonjour, Je cherche la chanson italienne que rayane bensetti et thierry Lhermitte écoutent dans la voiture en allant a Paris dans le film "la finale...
-
Cinéma muet
Bonjour, qui a été le premier homme a faire un film muet
-
Proposer des Film Comédie
Vous connaisser des film comédie a proposer ? Du genre comme les Kaira ?