Forum Comédies

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 198
  • Film de noël boucle temporelle

Bonjour, je recherche le nom d’un film ou téléfilm datant des années 90 (je pense) où un homme recommence la même journée. Je pense que c’est à l’époq...

Laural | Dernière réponse : Cerise 19 févr. 2022
    2 réponses
  • Recherche de film Pierre Mondy

Bonjour, je recherche un enregistrement, sur vhs ou sur clé usb , peu importe, d’un téléfilm avec Pierre Mondy et Nathalie Baye : sacré farceur, sorti...

Renault16TS | Dernière réponse : Renault16TS 8 janv. 2022
    0 réponse
  • Je recherche le titre d'un film comique Résolu

Bonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...

Aurelie-Spag... | Dernière réponse : Aurelie-Spaghetti 9 nov. 2021
    2 réponses
  • Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ? Résolu

Salut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?

Anonyme | Dernière réponse : nanisc 7 nov. 2021
    97 réponses
  • J'ai oublié le titre d'un film, à l'aide D=

Bonjour, C'est un film de comédie que je regardais dans les années 2000. Il se déroule dans un grand palace, le propriétaire ne pense qu'à obtenir u...

DKdence | Dernière réponse : DKdence 30 oct. 2021
    0 réponse
  • Recherche film , je me rappelle quelque détails

Coucou a tous Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue avec mon papa sur Canalsat il me semble ( comme quoi ces vieux  ) Le film date quand même ...

Teresadu59_ | Dernière réponse : ludeb_0255 25 août 2021
    1 réponse
  • comédie horrifique

Bonjour, à tous ! Oui comme tous le monde je suis à la recherche d'un film, vue à la télé quand gt plus jeune , bien plus jeune . Le film se pass...

Lunka | Dernière réponse : Lunka 12 août 2021
    0 réponse
  • Recherche titre du film

Bonsoir, Je cherche un film humoristique, date bien de 20 ans, Américain, avec une heroine brune. Il me semblait que le titre était super-girl mais...

Samu_ | Dernière réponse : Samu_ 29 juil. 2021
    0 réponse
  • Je cherche le titre de ce film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (comédie) qui montrait une famille de Français dont les nouveaux voisins étaient des Africains bruyants mais ...

Carl999 | Dernière réponse : Carl999 2 juil. 2021
    0 réponse
  • Je recherche le nom du film suivant

Bonsoir à tous, Je recherche le nom d'un film ou téléfilm, français je crois, genre comédie assez originale et loufoque : L'histoire suit la vie ma...

Tom75 | Dernière réponse : Tom75 24 avril 2021
    0 réponse
  • titre d un film

Bonsoir je cherche un film dans lequel le héros intervient dans la vie des autres pour en changer le cours .Il évite une chute à une vieille femme o...

sylviea87 | Dernière réponse : sylviea87 18 avril 2021
    2 réponses
  • Recherche d'un film sur la séparation et l'art

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu fin 2017. Il raconte l'histoire d'un couple qui se sépare. Ils ont deux enfants. Il enseigne le dessin da...

paulinefutur... | Dernière réponse : paulinefutureprof 28 févr. 2021
    0 réponse
  • Titre d'un film ?

Bonjour Je recherche le titre d'un film qui m'avait bien fait rire ! Je me souviens d'une scène où le futur gendre par erreur offre une boite de pr...

pm_4747 | Dernière réponse : pm_4747 8 janv. 2021
    0 réponse
  • Recherche film culte Noël

Bonjour, voilà après de multiples recherches sur internet je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film que je regardais tous le temps quand j'étais ...

Morgane_cssc | Dernière réponse : amandalovely 5 janv. 2021
    1 réponse
  • Je cherche désespérément le titre d'un film

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster ceci. N'hésitez pas à me rediriger si ce n'est pas le cas. Je cherche depuis ce matin...

Foutlecamp | Dernière réponse : Foutlecamp 25 déc. 2020
    0 réponse
  • cherche film années 80/90

Salut a tous, j'ai un vague souvenir d' un film qui commence dans un grand immeuble un jeune employé se retrouve chargé de délivrer une lettre (couleu...

sam | Dernière réponse : sam 2 oct. 2020
    0 réponse
  • Je recherche un film qui date un peu

Bonjour la communauté ! Je suis depuis longtemps à la recherche d'un film que j'avais regardé. Il date de pas mal d'années. Je me souviens d'une s...

John974 | Dernière réponse : John974 22 avril 2020
    0 réponse
  • recheeche film de ma jeunesse

Bonjour,je recherche un film que j'ecoutais quand j'étais jeune, je m'en souvient que brièvement, je me souvient que c'était un jeune garçon et peut e...

samboily | Dernière réponse : ludeb_0255 21 avril 2020
    1 réponse
  • Recheche de Film

Bonjour a tous , Je suis a la recherche d'un film et impossible de revenir sur le titre ni sur l'acteur ... voici ce dont je me souvient ... - déjà ...

tazmarkill | Dernière réponse : tazmarkill 30 mars 2020
    0 réponse
  • Les encheres

Bonjour. Je cherche le titre d'un film comique. La scène se passé lors d'une enchère. Je ne sais si les comiques sont Laurel et Hardy ou Charlot. ...

computer4 | Dernière réponse : computer4 30 mars 2020
    0 réponse
  • Titre de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai visionné il y a une quinzaine d'années environ. C'est un téléfilm américain, des années 90. Il ...

Hailey | Dernière réponse : ludeb_0255 18 janv. 2020
    1 réponse
  • recherche film annee 80

bonjour je recherche un film des années 80 comédie un peu horreur sf. Ca commence comme un film d horreur gros plan vue sur un grand manoir puis 2 je...

angiecoll2711 | Dernière réponse : angiecoll2711 16 juil. 2019
    0 réponse
  • Chanson film la finale

Bonjour, Je cherche la chanson italienne que rayane bensetti et thierry Lhermitte écoutent dans la voiture en allant a Paris dans le film "la finale...

Aly | Dernière réponse : Tesao9 14 avril 2018
    2 réponses
  • Cinéma muet

Bonjour, qui a été le premier homme a faire un film muet

sam | Dernière réponse : Sourisverte2 10 déc. 2017
    1 réponse
  • Proposer des Film Comédie

Vous connaisser des film comédie a proposer ? Du genre comme les Kaira ?

Weshed | Dernière réponse : Pascale 26 févr. 2016
    1 réponse