Futures études en histoire
Nnpadol
-
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je passe en première et je souhaite plus tard faire des études en histoire car depuis très longtemps je suis intéressé par l’histoire néanmoins cette nouvelle idée m’est venue il y’a très peu de temps et je n’ai jamais fait de latin es ce handicapant. Dernière la licence je souhaite faire un master pour devenir professeur.
Merci de vos réponses
Je passe en première et je souhaite plus tard faire des études en histoire car depuis très longtemps je suis intéressé par l’histoire néanmoins cette nouvelle idée m’est venue il y’a très peu de temps et je n’ai jamais fait de latin es ce handicapant. Dernière la licence je souhaite faire un master pour devenir professeur.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Forum histoire de chez nous 2
- Histoiredecheznous 2 - Meilleures réponses
- Histoires de chez nous 2 forum - Meilleures réponses
- L'histoire de ma vie - Forum Ecriture
- Qui veut raconter une histoire ? ✓ - Forum Ecriture
- Histoire erotique vecue - Forum Ecriture
- Simetierre 2 - Forum Auteurs
- Besoin daide pour une intro d une histoire sur la mythologie gre - Forum Ecriture
2 réponses
Bonjour
Pour info: etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/m/guide-metiers/metier.php?m=professeur-d-histoire
;)
Pour info: etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/m/guide-metiers/metier.php?m=professeur-d-histoire
;)