Forum Films d'action
-
007 Spectre : le film est-il mieux que les autres James Bond ?
Bonjour je voudrais savoir si le nouveau film spectre il est mieux que tous les autres James bond Reponde SVP Posté depuis CCM Live forum pour i...
-
traqué ou piégé
Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel joue Sean Connery. Il incarne un expert en corps-a-corps qui traque un de ses ancien élèves.
-
meilleur film action
Bonjour quel film preferez vous dans le genre action/catastrophe merci a tous
-
Je recherche un film avec philippe noiret
Bonjour à tous, Bien entendu j'ai rechercher dans sa filmographie mais j'ai pas trouver :( , l'histoire du film je m'en souviens plus du tout mais ...
-
recherche titre
Bonjour, c'est l'histoire d'un flic et son beau frère passe sa vie a jouer au jeu vidéo de guerre se vante d'être un crack en armes a feu dans ces j...
-
Révélation
Quel super héros Marvel est le plus fort ?
-
J aimerai retrouver ce film pour le visionner avec mon fils
Bonjour, je voudrais retrouver ce film que j ai vu il y a au moins 25 ans . Donc de memoire ca se deroule au etat unis ;il a un heros c est un mecanic...
-
Dans quel ordre regarder la saga Star Wars ?
Bonjour! Je voudrais savoir dans quel ordre commencer pour regarder la saga "Star Wars". Mes amies me disent tout simplement de 1 a 6, tandis que d'...
-
?? l'oeil de verre ou de cristal
Bonjour, je recherche un vieux film des années 50/60, ou l'assassin ne se rend pas compte que sa victime avait un oeil de verre et que celui ci est ...
-
colorado ?
Bonjour, c'est un film des années 70 Amérique l'histoire ! le grand frère veux vengé son frère cadet d'un chérif qui fait la loi dans son bourre, le c...
-
American Nightmare / La purge
Bonjour, J'ai adoré le premier American Nightmare mais ai peur d'être déçue par le deuxième. Je me lasse de ces films auxquelles on s'empresse de f...
-
titre du film d'un genie en informatique Résolu
Bonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...
-
je ne me rappelle plus du nom ...
Quelque un ce rappellerai t il d un film qui est sorti il y a 2/3 ans avec statham. Genre année 70. Les seules scènes dont je me rappelle sont : Ils ...
-
Petite question sur coffret X-Men Blu-Ray
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma et avec lui un lecteur blu-ray ce qui me lance dans une toute...
-
titre du film?? Résolu
je cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...
-
recherche de film
Bonjour, Je cherche 2 films vu à la télévision le 1er c est l histoire d une jeune fille qui répond à une annonce pour faire du cinéma , qui es...
-
twilght
Bonjour, je trouve que ca peus pas finir comme ca joudrais savoir si il a une suite parse que il a des persone qui mais se film merci de me reponde st...
-
Recherche
Bonsoir Je cherche un film un vieux film d'action que j'ai regardé quand j'étais gamin. Voilà, il s'agit d'un film comme la chasse à l'homme. C'est ...
-
Recherche 2 films
Bonsoir, merci pour votre aide. Alors je recherche deux films qu'y m'ont marquer étant plus jeune mais que je ne parvient pas à retrouver, voici le...
-
réalisation des projets cinématographiques
bonsoir!s'il vous plait je voudrais savoir toutes les conditions possibles pour la réalisation d'un bon film d'action,aussi je voudrais également savo...
-
Recherche western année 50
Bonjour, Je recherche un film - probablement un western - des années 50. Le seul souvenir est que vers la fin du film, le héros principal (qu'une vo...
-
2012
Bonjour, je voudrais savoir si mon fils de 6 ans peut regarder le film 2012
-
Film lié à la mythologie grecque
Bonjour, Je recherche un film lié à la mythologie grecque. Je ne me souviens plus du nom ni des acteurs principaux. Si je me souviens bien, il y a ...
-
Je recherche le titre d'un film avec une piscine de requins
Bonjour, J'ai vu un film il y a pas mal de temps qui m'avais beaucoup plus, mais impossible de me souvenir du titre et des acteurs qui jouent deda...
-
Bonjour. Avez-vous aimé la franchise Iron Man ?
Pourquoi ? Merci !
-
Cherche acteur et personnes volontaire pour tournage d'un film..
Bonjour sa fait plusieurs mois que je suis sur un projet film j'ai écrit un scénario catégorie film action, science-fiction que j'ai pas fini, j'aimer...
-
Recherche le nom d'un film où la Terre est divisée en 3 blocs
Bonjour, voilà je recherche le nom d'un film qui est sorti il me semble après 2010. Le film fait énormément penser à Sin City ou The Spirit de part ...
-
help ! titre Film + ou - adapté de "la maison des feuilles"
Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche le titre d'un film. J'avais vu la bande annonce mais je ne me rappelle plus quand (ce qui est sur c'es...
-
Recherche un film avec des braqueurs frère et soeur
Bonjour, Je recherche un film américain. Ce sont un frère et une soeur qui, après un braquage, tombent en panne dans la campagne enneigée ; ils se sé...
-
Cherche le titre d'un film avec une prisonnière qui s'évade
Svp, je ne me souviens ni du titre ni des acteurs, la seule chose que j'ai retenue c'est la séquence d'une prisonnière qui veut s'évader et une gardie...