Forum Films d'action
-
recherche film
Bonjour voila je recherche le titre d'un film je ne sais plus non plus les acteurs je sais qu'il est très connu, qu'ils passent des portes pour ce ret...
-
Recherche d'une actrice
Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir le nom de l'actrice qui jouait avec Léonardo di Caprio, c'est un film avec des gangsters et je crois bien qu'il...
-
recherche titre d'un film Résolu
bonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...
-
Film avec un chasseur de prime à la traque du héros
Bonjour C'est pour la scène don't je me rappelle, où ce motard chasseur.. va croiser la route d'un vieu chauve , qu'il va attaché au toilette avec...
-
films introuvable
bonjour, il y a quelque année (2ans env.) j'ai vu la BA d'un film sur un mec (jeune homme?) qui se fait implanter qq ch, une puce je crois et après il...
-
Je cherche un film 80's sorte de triathlon en montagne style Didier Lafond
Des équipes s'affrontent dans une sorte de course sur plusieurs jours en montagne, c'est assez sérieux, Ca commence avec une course de ski sur gazo...
-
Recherche film médiévale fantastique année 2000
Bonjour, Je m'adresse à vous car je recherche désespérément un vieux film médiéval que j'avais entrevue lorsque j'étais petit. Ce film était pass...
-
Destruction d'immeuble
Bonjour, Je recherche un ancien film dans lequel, à un moment donné, se réunissent des grands traficants de drogue. Cet immeuble est composé d'une ...
-
recherche d'un film
bonjour et merci a tout ceux qui m'aiderons, je recherche un film: c'est un arnaqueur qui essaye d'arnaquer un mec en gros il vend une nouvelle piece...
-
Cherche nom d’un film
Bonjour, Je me souviens avoir vu un film d’action qui m’a plus mais malheureusement je me souviens plus du nom. Dans ce film la copine d’un gars s...
-
recherche le titre d'un film
Bonjour, Je cherche à retrouver un film d'espionnage dans lequel il y a une scène où en grossissant une partition de musique, on découvre que les not...
-
je cherche le titre d'une film d'action
Bonjour, j'ai vu un film d'action quand j'avais 6 ans, et je veux le revoir mais je me souviens pas du titre, je me rappel de certaines scènes: le h...
-
un titre de film que je cherche depuis des années
bonjour/bonsoir, je cherche un film que je ne trouve plus depuis longtemps si vous connaissez le titre du film que je cherche en vous donnant une desc...
-
Recherche titre film kung fu
Bonjour, je recherche un ancien film kung fu que je me rappelle pas du titre mes seulement l'histoire Un maître kung fu vit dans un village avec s...
-
Shawshank redemption
Bonjour, Histoire basée sur des faits réels ou pas????
-
Je recherche un film assez ancien !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film assez ancien depuis ... deux ans. Il s'agit d'un film que j'avais regardé il y'a onze ans minimum, sur un...
-
Voyage
Bonjour à tous . Nous recherchons le titre d un film passé il y a 25 ans environ sur le voyage de plaisanciers qui en mer se font attaqués par des pi...
-
Recherche film karaté / arts martiaux de mon enfance
Bonjour, je recherche le titre d'un film de karaté / arts martiaux, des années 90 ... Au début, des méchants portent des masques de cochon et pours...
-
Recherche titre d'un film
Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film. Il doit être sorti il y a 5, 6ans maxi. Je ne souviens que d'une scène, où une femme retire un v...
-
recherche
Bonjour* voila mon problème, j'ai prêté une série sur 3 dvd et je ne me rappelle pas le titre : c'est l'histoire d'un journaliste qui enquête sur d...
-
recherche de film avec agent infiltré
Bonsoir à tous. Je recherche un film des années 2000, je crois... L'acteur principal est un agent infiltré dans un gang (je crois) il a un enfan...
-
je recherche un film
Bonjours a tous Je recherche un film dans le genre running man 1987 . ce film serait dans les annees 1980 ou 1990 Je crois que la police enquete...
-
retrouver un film
Bonjour, j'aimerais retrouver un nom d'un film que je regardais souvent quand j'étais petite c'était en cassette c'était un homme qui voulais t'en ren...
-
western mine d'or jumeaux
Bonjour, Le "western" que je recherche date des années 60 ou début des 70, L'histoire met en scène une cabane perdue dans les bois qui abrite l'entré...
-
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film des années 80 : Au début le héros rentre dans un immeuble avec un sac de sport à l’intérieur il y a un harpon qui ...
-
Cherche titre film Aventure (Archer) Résolu
Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...
-
Besoin d'aide a propos de VICTOR CREED
Bonsoir, j'apprécie beaucoup le film X-MEN ORIGINS : WOLVERINE et plus particulièrement Victor Creed (SABRETOOTH) et j'ai à nombreuses reprises observ...
-
Je cherche le nom court-metrage francais sur une femme suicide bomber et un flic
Bonjour, Je cherche le nom d'un film francais sur le rapport entre un fille franco-magrabine qui a un bombe attache a son luggage et son corps et le f...
-
Recherche ce film désespérément
Bonjour, Je suis à la recherche d’un film des annee 80 sa se passer dans une École Militaire pour fille l’acteur a dés trais de ressemble avec Kevin...
-
film de kung fu
Bonjour, je recherche un film asiatique (style kung fu/shaolin) datant des années 70/80, film sur un homme qui doit affronter plusieurs épreuves don...
-
Film Les évadés Résolu
Bonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.
-
Recherche de titre de film
Bonjour à toutes et tous. Je cherche un film américain, genre Thriller road movie, qui doit dater d'au moins 20 ans, dans lequel un couple est contra...
-
son point de vu sur inception
Bonjour ayant visionné le film inception qui est un vrai chef d'oeuvre je voudrais que quelqu'un m'explique plus en détail la signification de la fin ...
-
je recherche un film
Bonjour, Je souhaiterai retrouver un film que je n'est pas revu depuis au moins 10 ans. Je vais essayé de vous le décrire. Un film avec des avi...
-
Devenir acteur
Bonjour, Je voudree savoir comment fair pour etre acteur car je voit des filmet jaimerais nien etre acteur moi aussi j'habite dans leure en haute no...
-
Je recherche le nom d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu lorsque j'étais adolescente. Il s'agit d'un thriller psychologique pour ados avec les jeunes acte...
-
charger le film "la faille"
Bonjour, Suite à une erreur de programmation, j'ai manqué une partie du film "la faille" qui est passé sur FR3 jeudi dernier. Je cherche un moyen de...
-
aider moi a retrouver ce film
Bonjour Y a un bon bout de temps que je cherche le titre d'un film dans ma memoire et sur internet sans resultat , je vais vous donner les quelques i...
-
recherche bon film style "indentité secrète
bonjour, je viens de voir le film "identité secrète" qui m'a bien plu et donc j'aimerai savoir si vous connaissez des films dans le même genre. merc...
-
Captain America : Civil War Résolu
Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est p...
-
Challenge sur vos connaissances en vieux films d'actions !
Bonjour à tous, Voilà j'ai un challenge pour des experts en vieux films d'actions... J'ai en tête une image d'un film que j'ai vu étant petit, cet...
-
captain america civil war
(SPOIL) Bonjour, je viens de finir de regarder captain america civil war, et une chose m'intrigue: dans la scène ou bucky tue les parents de Tony star...
-
time rider
bonjour connaissez vous le film time rider en version française ?
-
La vyvanse twilight 6
Bonjour, sur le site " la vyvanse " , il y a une affiche avec dessus Jacob et nessie et disant que le twilight 6 aparetera en Août 2017. Mais il n’y ...
-
Je cherche un film d'arts martiaux
Bonjour, je suis à la recherche d'un film asiatique d'arts martiaux. Je ne sais pas quand il est sorti, car c'est un film petit budget asiatique (je n...
-
Recherche titre d'un téléfilm américain
Bonjour, je recherche le titre d'un Téléfilm passé sur m6 ou Tf1, téléfilm américain, qui doit daté de minimum 2007, avec les acteurs principaux qui...
-
Je recherche un film
Bonjour, désolé d'être aussi direct mais je recherche un film dont je ne connais plus le titre mais je ne le trouve pas. Je ne me souviens plus pr...
-
Sur les attenta de Beyrouth en 83
Bonjour, je recherche le film sur les attentes de l aeroport de Beyrouth en 1983 merci
-
starswars
Bonjour, existe-t-il des scéances en VO, si oui, quel jours ? et à quelle heure . merci pour votre réponse .
-
les enquêtes de l'inspecteur Wallander
Bonjour tout le monde, je suis tombée par hasard sur ce très bon téléfilm et j'aimerais pouvoir voir tous les épisodes (en français). Est-ce que quel...