Forum Films de guerre

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 451
  • Cherche titres de film de guerre

salut tout le monde j'espére que vous aller bien , alors je cherche des titres de film de guerre

hadhemihelel | Dernière réponse : ludeb_0255 18 déc. 2021
    2 réponses
  • Recherche titre film

Bsr à tous, je recherche un titre de film que j'ai dû voir dans les années 90. À l'époque j'étais très jeune et je ne me souviens pas de beaucoup de d...

Lilietess | Dernière réponse : Lilietess 20 juil. 2021
    0 réponse
  • recherche titre de film

Bonjour, Voici l'histoire du film. Un homme est embauché par l'armée pour former un escadron à motos afin de libérer un scientifique retenu par des...

stv | Dernière réponse : stv 3 juil. 2021
    0 réponse
  • inconnu

bonjour, je recherche désespérément le titre d'un vieux film qui m'avait marqué dans ma jeunesse, voici l'histoire : un prisonnier de guerre est déten...

babouli7 | Dernière réponse : babouli7 15 févr. 2021
    0 réponse
  • Film guerre moyen orient...

Bonjour, je cherche le nom d’un film. Dans mes souvenir il se passe au moyen orient, il y a des agents qui luttent contre le terrorisme et le héros ...

Baz974 | Dernière réponse : Baz974 3 mai 2020
    0 réponse
  • Cherche un film

Bonjour, Un ami recherche un film de guerre ou d'espionnage par rapport à une scène particulière qui l'a marqué. Il ne connait bien entendu pas le...

Momo | Dernière réponse : Momo 19 avril 2020
    0 réponse
  • Basic à t'il été retraduit?

Bonjour à tous. Je vien de revoir le film basic avec travolta et lee jackson. Mais je n'y trouve pas la même immersion car ils ont changé pas les voix...

Kalkosh | Dernière réponse : Kalkosh 26 juil. 2019
    0 réponse
  • Cherche titre vieux film de guerre américain

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film de guerre, en noir et blanc, dont l'action se déroule pendant la seconde guerre mondiale, dans une île ...

grelinette66 | Dernière réponse : grelinette66 21 avril 2018
    0 réponse
  • Inconnu

Bonjour, Je recherche un film dont je n’ai plus souvenir du titre. L’histoire se déroule en Allemagne dans les années 30 et raconte le parcours de ...

RomeVincent | Dernière réponse : Pascale 30 déc. 2017
    1 réponse
  • Inconnu

Bonjour, Je cherche le titre d]'un film pour mon examen. Si je me souviens bien du film, il commence par l'envoie d'une-jeune-fille dans un ferme d...

lulu | Dernière réponse : lulu 11 déc. 2015
    0 réponse
  • Recherche le titre d'un film Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...

stan85 | Dernière réponse : stan85 21 août 2015
    3 réponses
  • film de la drogue

Bonjour, je voudrai savoir le titre du film dont l'histoire raconte que deux jeune étudiant font un voyage ds un pays de l'Asie et ds dans leur baguag...

columbo36 | Dernière réponse : YdDeM 13 août 2015
    1 réponse
  • Mémoir qui flanche

Bonjour, Quel le titre du film où un combattant français en Afganisthan a le pied bloqué sur une grenade ? Merci John

RALF | Dernière réponse : YdDeM 13 août 2015
    1 réponse
  • besoin de vos lumières

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est un film américain de guerre et romance, histoire d'amour entre un colonel et ...

white-dove | Dernière réponse : mehdi_salim_aifa 9 août 2015
    1 réponse
  • Game of thrones

quand est ce que la date de sortie de la saison 5 de game of thrones en VERSION FRANCAISE sort svp ?

tyrionalister | Dernière réponse : tyrionalister 20 mai 2015
    3 réponses
  • titre d'un film sur la résistance

Je cherche le titre d'un film sur la résistance pendant l'occupation allemande, il s'agit de résistants et d'otages qui attendent d'être exécutés. Un ...

KAHLOULA | Dernière réponse : KAHLOULA 17 févr. 2015
    0 réponse
  • Cherche film sur la guerre du Vietnam

Bonsoir a tous !! Je suis a la recherche d'un titre d'un film depuis plusieurs jours et impossible de mettre la main dessus. C'est un vieux film (10-...

kirayuko | Dernière réponse : kirayuko 17 janv. 2015
    0 réponse
  • titre du film de l'acteur 007

Bonjour, Bonjour, je cherche le film de l'acteur jams bond 007 qui conduit un char blindé poursuit ces bondis et au cours du chemin il est raccrocher ...

columbo36 | Dernière réponse : columbo36 17 janv. 2015
    0 réponse
  • quels films de guerres paraîtront cette année au cinéma ?

Bonjour,je me pose cette question étant donné que je suis friand de ce genre de films Merci.

jdjdnhkdj | Dernière réponse : jdjdnhkdj 20 nov. 2014
    3 réponses
  • Recherche films de guerre

Bonjour, Je recherche des films de guerre comme La bataille de la Neretva, La neige chaude, Is ont combattu pour la patrie, ou autres du même genre....

tanguy | Dernière réponse : La Rédaction de Linternaute Ciné 19 sept. 2014
    2 réponses
  • retrouver le titre de ce film (urgent)

Je cherche le titre d'un film que j'avais déjà vu auparavant je sais que le "résumé" que je vais donner ne va pas être clair mais si vous avez déjà vu...

iliasbel | Dernière réponse : iliasbel 8 juil. 2014
    2 réponses
  • Recherche de titre d'un film.

Bonjour,je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Est ce que vous pouvez m'aider ? C'est un garçon qui part a l'armée,qui va fair...

LaLuLou | Dernière réponse : Dand3y 23 juin 2014
    1 réponse
  • cherche titre de film

bonjour je cherche le titre d un film soviétique,l histoire se déroule lors du siège de Stalingrad pd la seconde guerre c histoire d un père qui che...

azwou | Dernière réponse : azwou 6 juin 2014
    2 réponses
  • Hunger Games

Bonjour. Qu'avez-vous pensé de Hunger Games ? Le film mérite-t-il son succès ? Merci pour les réponses.

GaelleT25 | Dernière réponse : GaelleT25 27 mars 2014
    0 réponse
  • dans le désert

Bonjour, Bonjour, j'ai dans la mémoire le souvenir d'un film se déroulant durant la ww2 ou un soldat se réveil à l'interieur d'un tank qui roule dans ...

eric1959 | Dernière réponse : eric1959 19 janv. 2014
    0 réponse