Forum Films romantiques
-
Recherche titre de film
Film Qui se passe au xviii en costumes Un homme riche anglais vient en france Pour ,coucher avec une fille dont le père à des dettes , Il veut co...
-
Recherche film adolescent
Je recherche le nom d’un film que je semble avoir inventé tant il n’y a RIEN. Un jeune garçon et son frère jouent au hockey avec des rollers, ils vont...
-
Je cherche un film gay
Bonjour ya 1ans ou 3 j'ai vu un film gay romantique sur netflix que je ne retrouve pas je vais vous décrire le film dans l'espoir que quelqu'un me don...
-
Recherche d'un film de Noël que j'avais vu avec ma soeur il y a quelques années
Bonjour à tous, Je recherche un film et c'est urgent parce que ça fait des années qu'on essaie de retrouver le titre mais impossible..... Donc je v...
-
Recherche film / telefilm de noel
Bonjour , je recherche le nom d'un film/telefilm racontant l'histoire d'une jeune femme accro au travail dans un domaine de critique litteraire ,elle ...
-
Le 6ieme Twilight...
Ca serait vraiment plate que les acteurs ne veulent pas faire le 6ieme films Twilight avec René-Smé et Jacob,les volturies ect...Qui pense comme moi q...
-
Film/Série où le meilleur ami ne filme que la mariée
Bonjour, Je cherche un film ou une série dans le ou laquelle il y a cette scène où la mariée se rend compte que son meilleur ami (ou le meilleur a...
-
Trouver le film/série correspondant à l'image
Bonjour, je voudrais regarder un film/série avec deux acteurs que j'ai vu sur une image mais je n'arrive pas a trouver leurs noms ou le nom du film...
-
Recherche d'un film
Bonjour ! J'ai un soucis. Malgré le fait que je connaisse le nom du film, impossible de le retrouver. Les déracinés, un film un peu ancien qui se pa...
-
titre de film
Bonjour, je recherche la titre d'un film a propos de deux jeunes qui se rencontre pendant la periode de noel dans une bibliotheque. Le garcon est musi...
-
recherche d'une série
Bonjour, Je ne trouve plu le nom de la série que j'ai regardé il y a un moment. L'histoire (en très gros) c'est le héro de la série qui veux se "...
-
Identifier un film
Bonjour, je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps avec une ami et je le recherche par curiosité et pour me rappeler des souvenirs il était pas...
-
Cherche titre
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm vu il y a quelques années. Je me souviens très bien de l'histoire, mais pas du titre ou du no...
-
Recherche d'un titre musical / romantique
Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film qui passait sur gulli il me semble. C'était un film d'un jeune chanteur qui travaillait dans le restauran...
-
recherche un film qui date peut être des années 80-90
Bonjour, Défi très difficile. Je recherche un film qui date peut être des années 80-90, c’est peut être très mauvais aujourd’hui, ???? mais c’étai...
-
recherche titre
Bonjour, j'ai vu lorsque j'étais petite en Belgique dans le cadre du club de la cinematrographie à l'école primaire de Mouscron le mercredi apres ...
-
Recherche titre film
Comme vous aurez pu le constater par le sujet, j'ai oublié le titre d'un film que j'ai regardée. Je vais essayer de vous donnez le plus d'informations...
-
Recherche du titre d’un film
Bonjour, Je recherche un film qui parle de vampire, je l’avais regarder il y a un moment mais je n’ai plus le nom en tête et impossible de le trouve...
-
Recherche titre film
Bonjour, j`ai regardé ce film y a pas mal de temps sur youtube, c`est un film d`amour adolescents et les deux personnages principaux s`appellent Iss e...
-
Recherche de films..
Je recherche un films sur une histoire d'amour mais sois dangeureux,impossible,triste...
-
Cherche film se déroulant dans les années 60
Bonjour, je cherche un film se déroulant dans les années 60 pour un devoir d'anglais. Nous étudions les changements de moeurs, de modes de vie qui so...
-
film à pleurer
Bonsoir, connaissez vous de bon film à pleurer (surtout les films romantiques à pleurer) ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
-
Recherche deux films qui ont marqué mon enfance
Bonjour tout le monde, Je recherche deux films qui ont marqué mon enfance... Bonjour tout le monde, je recherche deux films : 1) Je recherche un fi...
-
Titre d’un film
Bonjour à tous je recherche pour une amie le titre d’un film qu’on aurait vu il y a quelques années. Les infos qu’elle me donne sont : Une histoire d...
-
Rencontre dans un metro
Bonjour, je recherche un film romantique , ils se rencontre sans se parler dans un metro et il se met a rechercher la fille car il la retrouve plus!
-
je cherche un film ....
bonjour à tous, j'ai vu à la tv il y a quelques mois un film qui m'a beaucoup plut. C'était l'histoire de 2 jeunes gens(garçon et fille) qui sont a...
-
Bonjour, j'ai regarder un film I y a déjà un petit temps et je ne retrouve pas l
Si vous retrouvez le film après le résumé je vous remercierai de me communiquer le titre. C'est l'histoire d'un étudiant dans une grande université a...
-
Recherche titre d’un film
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a très longtemps. Je crois qu’il s’agit plus d’un téléfilm que d’un film de cinéma....
-
Film de guerre romantique
Bonjour, J’aime beaucoup les drames romantiques, plus précisément quand ça se passe pendant la guerre. J’ai regardé les plus connus, mais qui sait...
-
Je ne trouve plus ce film
Bonjour, Je cherche un film que j’ai vu il y a longtemps, je pense que c’etait Sur TF1 je crois que c’etait A la période de Noël mais plus très sur.....
-
recherche un titre de film
Bonjour, je recherche un titre de ce film ça commence ou la personne habite sur un caravaning puis il joue a un jeu qui sert a trouver des pilote ...
-
Aide-moi pour ces films
Bonjour, SVP aide moi a trouvé ces films en version francais. 1) Palais royal 2) Royal matchmaker 3) A royal winter 4) A royal christmas ball 5) Royal...
-
recherche film romance fille noire garçon blanc
Je recherche un film français qui j’ai vue sur YouTube je crois quand j’étais plus jeune. C’est l’histoire d’une famille blanche qui par vivre en Afr...
-
Votre film romantique préféré
Hey les amis! Je ne trouvais pas de topic sur ça, donc je le refais, si jamais vous le retrouvez, dites le moi que j'enlève celui-là... Car je ne sui...
-
Recherche un titre de film
Bonjour, Je recherche depuis des dizaines d'années le titre d'un très vieux film (mélodrame) Voici ce dont je me souviens de ce dernier... Dans le...
-
recherche d'un film
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient c'est qu'au début il me semble q'une jeune femme arrive ...
-
Je connais pas le titre
Bonjour, je cherche un film de d'une fille et un garçon, deux adolescents d'une famille recomposé et qui vivent dans le même toit, il sont amoureux ...
-
Que pensez vous du film Carol?
Bonjour à tous, J'aurais aimé connaître votre avis sur le film Carol; savoir si beaucoup d'entre vous l'ont vu, s'il a été aimé ou pas du tout. J'éc...
-
Pour l'amour d'un caïd
Bonjour Quelqu'un aurait le film pour l'amour d'un caïd merci
-
cherche un film
JE CHERCHE UN FILM AMERICAIN où une célébre actrice s'évade et se retouve dans un village elle va travailler comme infirmiere et tombe amoureuse du pa...
-
recherche "pour l'amour d'un caid"
Bonjour, depuis très longtemps, je recherche le film "pour l'amour d'un caid" (en français). Ce film a d'autres noms : "la fiancée de la mafia"; "ball...
-
Romantique table
Bonjour, je cherche un film un peu nul mais il me reste dans la tête je me rappelle que des petites parties du film je sais que les deux acteurs prin...
-
je recherche un films
Bonjour, le fiilms c'est genre un ado puceau geek qui passe leurs vacances ds un sorte de camping je crois et il tombe amoureuse d une fille mais la...
-
Recherche un film sur M6
Bonjour, Je cherche un film sur m6 qui a passer depuis au moins 8 ans maintenant , c'est un film romantique ou une jeune femme tombe amoureuse d'un ...
-
je cherche un film
Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire du femme marié qui va partir en croisiére avec son mari et des amis et qui va faire nofrage sur un...
-
je cherche ce film dont je connais pas le titre
Bonjour, il y a quelques années, il y avait ce film à la télé. je n'ai regardé ni son début ni sa fin mais l'histoire a attiré mon attention. seul pro...
-
Je cherche un film d amour
Bonjour,je cherche un film . Deux jeunes ( je pense que la fille est indienne et le gars americain ) qui s'aiment .qui n ont pas la meme culture les p...
-
film musical
Bonjour, Je recherche un film ou il y a deux jeune fille qui garde des autocollants ces un concour pour les chanteurs et les deux fille veulent les ...
-
Je cherche un film SVP aidez moi Résolu
Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...
-
Cherche titre d'un film où une lycéenne tombe aumoureuse....
Bonjour, Voilà le je recherche un film où l'histoire se déroule en Angleterre. Une jeune lycéenne est amoureuse d'un homme ayant déjà la quarantaine...