Les discussions
Recherche film adolescent
Je recherche le nom d’un film que je semble avoir inventé tant il n’y a RIEN. Un jeune garçon et son frère jouent au hockey avec des rollers, ils vont...
Je cherche un film gay
Bonjour ya 1ans ou 3 j'ai vu un film gay romantique sur netflix que je ne retrouve pas je vais vous décrire le film dans l'espoir que quelqu'un me don...
Recherche film / telefilm de noel
Bonjour , je recherche le nom d'un film/telefilm racontant l'histoire d'une jeune femme accro au travail dans un domaine de critique litteraire ,elle ...
Le 6ieme twilight...
Ca serait vraiment plate que les acteurs ne veulent pas faire le 6ieme films Twilight avec René-Smé et Jacob,les volturies ect...Qui pense comme moi q...
Film/série où le meilleur ami ne filme que la mariée
Bonjour, Je cherche un film ou une série dans le ou laquelle il y a cette scène où la mariée se rend compte que son meilleur ami (ou le meilleur a...
Trouver le film/série correspondant à l'image
Bonjour, je voudrais regarder un film/série avec deux acteurs que j'ai vu sur une image mais je n'arrive pas a trouver leurs noms ou le nom du film...
Recherche d'un film
Bonjour ! J'ai un soucis. Malgré le fait que je connaisse le nom du film, impossible de le retrouver. Les déracinés, un film un peu ancien qui se pa...
Recherche d'une série
Bonjour, Je ne trouve plu le nom de la série que j'ai regardé il y a un moment. L'histoire (en très gros) c'est le héro de la série qui veux se "...
Cherche titre
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm vu il y a quelques années. Je me souviens très bien de l'histoire, mais pas du titre ou du no...
Recherche d'un titre musical / romantique
Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film qui passait sur gulli il me semble. C'était un film d'un jeune chanteur qui travaillait dans le restauran...
Recherche un film qui date peut être des années 80-90
Bonjour, Défi très difficile. Je recherche un film qui date peut être des années 80-90, c’est peut être très mauvais aujourd’hui, ???? mais c’étai...
Recherche de films..
Je recherche un films sur une histoire d'amour mais sois dangeureux,impossible,triste... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Cherche film se déroulant dans les années 60
Bonjour, je cherche un film se déroulant dans les années 60 pour un devoir d'anglais. Nous étudions les changements de moeurs, de modes de vie qui so...
Film à pleurer
Bonsoir, connaissez vous de bon film à pleurer (surtout les films romantiques à pleurer) ? Merci. Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Recherche deux films qui ont marqué mon enfance
Bonjour tout le monde, Je recherche deux films qui ont marqué mon enfance... Bonjour tout le monde, je recherche deux films : 1) Je recherche un fi...
Bonjour, j'ai regarder un film i y a déjà un petit temps et je ne retrouve pas l
Si vous retrouvez le film après le résumé je vous remercierai de me communiquer le titre. C'est l'histoire d'un étudiant dans une grande université a...
Film de guerre romantique
Bonjour, J’aime beaucoup les drames romantiques, plus précisément quand ça se passe pendant la guerre. J’ai regardé les plus connus, mais qui sait...
Recherche un titre de film
Bonjour, je recherche un titre de ce film ça commence ou la personne habite sur un caravaning puis il joue a un jeu qui sert a trouver des pilote ...
Aide-moi pour ces films
Bonjour, SVP aide moi a trouvé ces films en version francais. 1) Palais royal 2) Royal matchmaker 3) A royal winter 4) A royal christmas ball 5) Royal...
Votre film romantique préféré
Hey les amis! Je ne trouvais pas de topic sur ça, donc je le refais, si jamais vous le retrouvez, dites le moi que j'enlève celui-là... Car je ne sui...
Recherche d'un film
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient c'est qu'au début il me semble q'une jeune femme arrive ...
Je recherche un films
Bonjour, le fiilms c'est genre un ado puceau geek qui passe leurs vacances ds un sorte de camping je crois et il tombe amoureuse d une fille mais la...
Je cherche un film
Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire du femme marié qui va partir en croisiére avec son mari et des amis et qui va faire nofrage sur un...
Je cherche ce film dont je connais pas le titre
Bonjour, il y a quelques années, il y avait ce film à la télé. je n'ai regardé ni son début ni sa fin mais l'histoire a attiré mon attention. seul pro...
Je cherche un film svp aidez moi
RésoluBonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...
Cherche titre d'un film où une lycéenne tombe aumoureuse....
Bonjour, Voilà le je recherche un film où l'histoire se déroule en Angleterre. Une jeune lycéenne est amoureuse d'un homme ayant déjà la quarantaine...
Recherche titre d'un film des années 70.
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...
Film similaire à wild child
RésoluBonjour, Je cherche un film similaire à Wild Child. Dont l'histoire serait la même, où une fille un peu rebelle est mise dans un pensionnat et elle...
Des films d'amour à me conseiller ?
Un film d'amour à me conseiller ?:) Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Pour l'amour d'un caid
Bonjour, Je voudrai savoir ou je pru avoir le film pour l amour d un caid en version francais merci davance
Recherche titre d'un film d'enfants séparés par la guerre
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm qui m'a marqué pendant ma jeunesse. l'histoire d'amour de deux enfants de confessions re...
Mourir d'aimé avec murielle robin
Je voudrai acheter le DVD: Mourir d'Aimé avec Murielle Robin. Je n'ai jamais vue ce film à la télé en 2009. Cordialement. Mme Mar...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...
Cherche le titre d'un film
Bonjour, Salut, jvoudrai avoir le titre d'un film avc 1 femme qui recoit des lettres de son mari après la mort de ce dernier. Je ne me rappelle pas...
La salsa de l'année 1988 avec rico vicky marguerita
Bonjour, je recherche le film la salsa de 1988 si une personne aurait ce film est-ce qu'il serait possible de me l'envoyer merci à tous et ...
Film romantique qui fait pleurer
RésoluBonjour, Avez-vous des suggestions de films romantiques qui font pleurer du genre Dirty Dancing ou Le grand bleu ?