Forum Films romantiques

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 176
  • recherche titre d'un film des années 70. Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...

BARBOUZE66 | Dernière réponse : BARBOUZE66 29 juin 2015
    2 réponses
  • Recherche actrice pour tourner un film en Algérie

je recherche une actrice ou couple d'acteurs (une fille et un garçon) pour réaliser un film romantique en Algérie.

saidmesbah | Dernière réponse : saidmesbah 27 avril 2015
    0 réponse
  • Film similaire à Wild Child Résolu

Bonjour, Je cherche un film similaire à Wild Child. Dont l'histoire serait la même, où une fille un peu rebelle est mise dans un pensionnat et elle...

Jedemandedel... | Dernière réponse : Jedemandedelaide 22 févr. 2015
    2 réponses
  • Des films d'amour à me conseiller ?

Un film d'amour à me conseiller ?:) Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

maevap | Dernière réponse : imaqueen 18 janv. 2015
    11 réponses
  • pour l'amour d'un caid

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pru avoir le film pour l amour d un caid en version francais merci davance

celine54310 | Dernière réponse : youssefw 19 déc. 2014
    1 réponse
  • recherche titre d'un film d'enfants séparés par la guerre

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm qui m'a marqué pendant ma jeunesse. l'histoire d'amour de deux enfants de confessions re...

mistou68 | Dernière réponse : darkknight1 22 nov. 2014
    2 réponses
  • Mourir D'aimé avec Murielle Robin

Je voudrai acheter le DVD: Mourir d'Aimé avec Murielle Robin. Je n'ai jamais vue ce film à la télé en 2009. Cordialement. Mme Mar...

Vabre4 | Dernière réponse : Vabre4 15 nov. 2014
    1 réponse
  • recherche le titre d'un film Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une jeune chinoise /nom de famille tank pris par accident pour une creatrice de mode. Elle tombe amoureuse...

zbiniu | Dernière réponse : zbiniu 23 oct. 2014
    2 réponses
  • recherche un film ou téléfilm avec femme muette non identifié vu sur ARTE

Bonjour, je recherche vainement depuis 7 ans le titre d'un film vu sur Arte il y a quelques années entre 2000 et 2005 avec une femme de type slave...

jeannot | Dernière réponse : jeannot 9 oct. 2014
    0 réponse
  • La Péniche de L'Amour ( Moontide ) Jean Gabin, 1942

Possède le film en vostfr, peux éventuellement, réaliser copie, si, cela intéresse quelqu'un...??? Amicalement, liberte37

liberte37 | Dernière réponse : liberte37 6 oct. 2014
    0 réponse
  • Cherche le titre d'un film

Bonjour, Salut, jvoudrai avoir le titre d'un film avc 1 femme qui recoit des lettres de son mari après la mort de ce dernier. Je ne me rappelle pas...

fou2Ciné | Dernière réponse : OrlandoBLM 13 août 2014
    2 réponses
  • la salsa de l'année 1988 avec rico vicky marguerita

Bonjour, je recherche le film la salsa de 1988 si une personne aurait ce film est-ce qu'il serait possible de me l'envoyer merci à tous et ...

duduledu76260 | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 26 févr. 2014
    1 réponse
  • Film romantique qui fait pleurer Résolu

Bonjour, Avez-vous des suggestions de films romantiques qui font pleurer du genre Dirty Dancing ou Le grand bleu ?

Jennifer | Dernière réponse : eric1959 20 janv. 2014
    7 réponses
  • un air de liberte

BONJOUR TOUT LE MONDE, Je recherche un film intitulé un air de liberté, d'Eric Barbier. Pouvez vous m'indiquer si je peux le voir en streaming ou le t...

SUPERTED34 | Dernière réponse : SUPERTED34 19 sept. 2013
    0 réponse