Titre film effrayant

RandomSushi - 3 nov. 2023 à 21:39

Bonjour, j‘essaie depuis un moment de me rappeler du titre d’un film vu tout petit qui m’avais traumatisé

Je l’ai vu quand j’étais petit donc avant 2014, il est possible que certains de mes souvenirs soient altéré. Je ne me souviens que deux scènes dans laquelle un adolescent accompagné de ses deux parents sont dans une sorte de forêt la nuit. Ils cherchent quelque chose avec des lampes torches, la caméra est face à eux. Sans qu’ils ne s’en rendent compte, une sorte de grande structure dans le fond se « retourne », puis des racines se levent, attrapent les parents et les amènent dans la structure. A l’intérieur il y a un homme qui contrôle les racines et dis « on va changer un peu leurs têtes » (je ne me souviens plus de la phrase exacte). Il se sert des racines pour trouer les visages des parents. L’adolescent peut voir ce qui se passe grâce à une sorte de grande ouverture, il crie NOOOON, puis part en courant, l’homme le regarde puis retourne à ce qu’il faisait aux parents. Puis il y a une transition avec un homme qui répond au téléphone dans un bureau

Je me souviens d’une autre scène où une femme est dans son salon en train de rire devant un film, puis elle fait coucou à un homme qu’elle voit à travers sa baie vitrée. Il s’agit de l’homme mystérieux dans mon texte précédent, il tient un sorte de papier qui brule dans sa main pour s’éclairer.

A voir également: