Recherche du titre d'un film d'horreur

Ahmed - 4 avril 2024 à 01:46

Objet : Recherche du titre d'un film marquant

Salut

Je me permets de vous contacter aujourd'hui afin de solliciter votre aide dans la recherche du titre d'un film qui a marqué mon enfance.

Malheureusement, je ne dispose que de peu d'informations à son sujet. Je l'ai vu il y a de nombreuses années, lorsque j'étais encore trop jeune pour lire, et j'en ai oublié le nom.

Cependant, je peux vous décrire en détail la scène finale du film, qui m'a particulièrement marqué.

——————————

La scène finale

Le film se termine par une bataille épique entre les protagonistes et une créature monstrueuse. Les protagonistes parviennent à attirer la créature vers un piège : un lit d'opération high-tech. Leur plan initial était d'utiliser la technologie du lit pour désagréger ou transformer la créature.

Cependant, la machine rencontre un dysfonctionnement. Face à l'urgence, les protagonistes improvisent un plan B : ils utilisent les piliers de la machine pour immobiliser la créature et la laisser agoniser.

——————————

Je suis conscient que ces informations sont fragmentaires, mais j'espère qu'elles suffiront à identifier le film en question.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire part de vos suggestions, si vous parvenez à identifier le film d'après ma description.

Je vous remercie par avance de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Ahmed, 30 ans

A voir également: