Signaler

Combien y aura t il de twilight?et pensez vous que cela va devenir culte? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 mars 2016 à 21:04 par Laura maréchal
Combien y aura t il de twilight?et pensez vous que cela va devenir culte?
Afficher la suite 
Utile
+42
plus moins
Oui déjà culte !! 4 Tomes, c'est encore mieux de les lire, plus de détails sur les émotions, les pensées...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ILONA- 4 mars 2015 à 22:35
MOI AUSSI JE SUIS ACCROS A TWILIGHT IL Y AURA Q UNE BELLA EST J AIMERAI BIEN QUE SA SOIT KRISTEN
Ariane- 8 déc. 2015 à 01:36
Oui kristen Stewart joue EXTRÊMEMENT bien le rôle de Bella et moi aussi j'aurai beaucoup de mal a savoir que ça vas être quelqun d'autre qui prendrais la place a Bella...J’espère quelle vas revenir jouer dans Twilight et quelle ne vas pas nous laisser tomber c'est une série tres connue et moi même je suis une fan j’espère quelle vas se ressaisir et faire Twilight 6...La série ne seras jamais pareil si KRISTEN STEWART N’EST PAS LA svp svp svp Kristen reprend Twilight avec Edward?????Svp je suis super curieuse de voir quesqui vas se passer avec Jacob et René-Smé et sans Edward et Bella l'histoire n'est plus DU TOUT PAREIL CA SERAIT TRÈS DOMMAGE que ça ne continue pas.....TRÈS DOMMAGE........
ilona- 20 déc. 2015 à 18:59
Si c 'est Selena Gomez qui joue le rôle de Bella il va avoirs beaucoup moins de fan et moi qui et accro a se film je regarderai peut mémé pas le 6eme. Et en plus sa ne sera pas comme les 5 premières et mois qui et très curieuse je voudrai bien savoir la suite. S'il te plait Kristen joue avec Robert toute les suite de twilight (si sa va loin). Et j'ai vue ausssi que l'histoire aller se passer dans le future ou Bella et Edward seront dans l'espace mais sa va être trop de la merde personne va regarde un truc dans l'espace
Ariane Fan de Twilight- 1 mars 2016 à 02:16
Moi je vourais vrm vrm vrm qu'il fasse un Twilight 6 car,je suis vrm vrm vrm fan et ca serait vrm bien!!!!!!!!!!!!!!!!!Svpppppppppp Twilight 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laura maréchal- 23 mars 2016 à 21:04
Moi aussi je veut un twilithe 6 car je suis tres fan je veut qu'il y a tout les acteur du twilithe 6 si il a un autre mes je ses pas la date mes en tout la je croi qui va en avoir un autre un 6 i parai au mois de juillet j'espère que ses vrai en tout qua je veut en avoir un autre svp please au moin avec Edward bella et Jacob et Alice svp please please please
Utile
+13
plus moins
bonjour moi j ai entendu dire ke les acteur et actrice ne voulai plus joué dans le film dommage car cet trop bien !! moi perso j etai pas tro pour regarder cela mais des ke j ai regarder le 1 er j ai regarder la suite directe !!
alexiaroro- 8 mai 2014 à 10:34
Bella sera remplacer par Selena Gomez
ilona- 20 déc. 2015 à 19:01
oui peut etre
leablanc 2Messages postés jeudi 8 mai 2014Date d'inscription 8 mai 2014 Dernière intervention - 8 mai 2014 à 16:44
faitez une twilight 6 svt c est tellement trop bien et sa serrais un immense succès.Et après un 7 un 8 et ....
anonyme- 23 mai 2014 à 20:13
mais oui je pense qu'il va y avoir un twilight puisque stephenie meyer est en train d'ecrire twilight 5 (midnight sun ) donc peut être mais tout les acteur serait ravie d'en faire partie (car j'ai vue plusieurs interview ) j'espère vous avoir aider
Utile
+9
plus moins
J'ai entendu dire qu'il y allait avoir 4 épisodes et que la réalisatrice des romans était en train d'écrire le 5 iéme mais quelqu'un avait volé les premiers extraits de ce roman et du coup elle avait décidé de ralentir l'écriture et la parution de ce même roman !!!!

juju- 10 mai 2013 à 22:57
oummoukou? tu c que renesmé est un mellange de petite de plusieurs age et dimage de sinthese .... Mais ta trop raison!!!! si il ne sorte pas un 6 je fait une crise cardiaque!!!! et se sera une personne en moins a cause de eux dans le monde.car jarreterai de respirer.
Fan.De.Twilight- 27 déc. 2013 à 18:42
Je veux encore un Autre Episode de Twilight. Le 6 7 8 9 10... Car Pour moi l'histoire n'est pas Finis! Il y à encore beaucoup de chose à voir dans les prochain Episode.. Car à la fin on ne savait pas vraiment ce quelle était devenue Renesmee. Puis à la fin si Jacob (Taylor) Ce qu'il en pense..
Fan.De.Twilight- 27 déc. 2013 à 18:55
Depuis que j'ai découvert ce Film je le regarde tout le temps, je passe mon temps a le regardé car je suis Fan de Jacob (Taylor) qui est Mon acteur préféré, Bella (Kristen) est si Discrète dans ce Film quelle en fait la Merveille.
Du début à la fin, je pensais que Bella irais avec Jacob.. Car Edward était tellement Mystérieux, puis il à eu des Moment très dur, donc à la fin du chapitre 5 nous avons pas une très bonne explications, si Jacob et d'accord ect... donc il faudrai un 6eme épisoe meme un 7eme ect...
car beaucoup de gens aime Twilight, puis si vous enfaite une Merveille quil l'ai deja a mes yeux, Vous aurez Enormement de Fans. Car en même pas 2 jours, J'ai vue les Films au Moins 5 a 6 fois par chapitre des que nous somme entrain de regarder ce film il est dur de ce détaché car vous enfaite une Merveille.

Fan De Taylor <<Acteur Professionnel.
rien- 20 août 2015 à 23:27
jacob c'était imprégner de renesme avant même qu'elle soit un fetu dans le ventre de bella du coup jacob penser être amoureux de bella mais non c'était de sa fille
asv- 13 mai 2014 à 16:48
Non moi c'est jacob trop mignon
Utile
+7
plus moins
il y a des rumeurs comme quoi il y aurait peut etre un 6ème twilight mais basé sur renesmée et jacob
cloclo- 25 avril 2013 à 22:45
sa serai vraiment géniale car je quiff renésmès et jacob donc sa tombe très bien!!
cass- 27 nov. 2013 à 16:26
bah sa serai chouete :) sa serai trop bieen !!!! je kiff jacob ?
Cléo4812- 4 sept. 2014 à 18:41
Je voudrais un autre twilight j'adore Jacob et Belle vont très bien emsenble.
Utile
+5
plus moins
je me demande sil von faire twilight 6 il parais ce nn c trop domage se fiml est tros bien il aurais du fair continue a faire twilight (le 6,7,8,9,10,11 ... ect )
angie duc- 8 janv. 2013 à 19:57
angie duc- 8 janv. 2013 à 19:54
je sui complètement d accord avec toi je kif Twilight et quand je vois se que robert et kristen écrit dans les magazine et ba sa me fait de la peine parce-qu'il on vécu a font dans le film je love Twilight je regarde tout les chapitres par jour ses mon film préféré ses le meilleure film du monde entier alors sil-vous-plait faite s'en d autre plein d autre
un petit mot pour kristen stewart tu et la meilleure je t adore <3 <3 <3 <3 < <3 I LOVE TWILIGHT <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
angie duc- 8 janv. 2013 à 19:58
aparramment kristen stewart et robert pattinsone ont plus ensemble parceque il la trompéé et ses pour sa quil veulent plus faire de films ensemble :(

je fait que répéter se que mon grand frére a dit mes je trouve sa trop dommage sil vous plait penser a tout vaut fan et penser a moi je vous adore <3 :( :( :(
angie duc- 8 janv. 2013 à 19:59
En 2013, le cinéma pourrait ressusciter le couple Bella/Edward de "Twilight". Mais attention, n'espérer pas trop vite une suite de vos aventures préférées. Il ne s'agira pas d'une suite de la saga, mais d'un tout nouveau film intitulé "Les Chevaliers des sables" de Vincente Minnelli. Ce film sorti en 1965 mettait en scène Elizabeth Taylor et Richard Burton, le couple phare d'Hollywood à l'époque.

L'histoire de ce long-métrage est celle d'un instituteur qui vivait une folle passion amoureuse avec une mère célibataire. Robert Pattinson et Kristen Stewart accepteront-ils la proposition ? Exclusifpeople.com vous en reparlera l'année prochaine.
angie duc- 8 janv. 2013 à 19:59
voila se que jai lu et je nai que une chose a dire NAAAAAAAAAAANNN nan nan nan nan
putin sa sa ménerve il arette twilight mai il font un autre film mai nan serieux fait chier sa peut paretre mechant mes ses completement débile faire un autre film completement con alors que twilight ses jéniale et ses surement mieux que les chevalier des sables twilight ses bien i love twilight <3 et je deteste les chevalier des sabres
twilight<3- 5 mars 2013 à 09:14
il se sont remis ensemble
Utile
+4
plus moins
il y a 4 volumes Fascination, tentation, hésitation,révélation
juju- 10 mai 2013 à 22:52
NN faux il y en a 5
cassou- 3 janv. 2014 à 17:53
comment tu sais sa juju
Mel.lafraise- 17 juil. 2014 à 11:09
Yen a 5 chapitre 1 Fascination,chapitre 2 tentation,chapitre 3 hesitation, chapitre 4 revelation partie 1 et chapitre 5 revelation partie 2
Utile
+4
plus moins
Twiligth est deja culte c est de la balle en plus le second volet et bien fidele au livre moi j adore
Utile
+4
plus moins
il y aura 4 volet de twilight
Mel.lafraise- 17 juil. 2014 à 11:12
5 Les gens yen a 5 --' Fascination ,tentation , hesitation révelation partie 1 et revelation partie 2
Utile
+4
plus moins
A mon avis il n'y aura pas d'autre Twilight, 5 c'est bien malgré que ces films était génial ! Déjà, les vampires sont immortel donc ils doivent paraitre toujours au même âge ! Robert Pattinson dans le rôle d'Edward doit avoir 17 ans or il a 10 ans de plus, c'est pareil pour les autres acteurs, mais sinon ils pourraient faire un film sur Renesmée et Jacob ensemble, ce serait bien... Je sais que cela rapporte de l'argent mais les acteurs ont surement des autres films dans lesquel tourné, mais bon on verra bien !
cloclo- 25 avril 2013 à 22:48
dacore!!! je quiff jacob et si yia pa dautre twilight je vais me retapé le 1 le 2 le 3 et le 4 et 5 donc pitié un 6!!!!!!!!!!! au moin pour renesmés et jacob !!!!!
twilight0000- 28 avril 2013 à 14:42
oui... mais j'ai aussi vu des gens qui s'amuse a ecrire un twilight 6 sur le net, donc deja c'est pas la vraie histoire et si vous voulez savoir : allez sur le site de stephenie meyer (qui est en anglais) si vos ordi traduise , vous verrez que stephenie se base sur les âmes vagabondes son autre livre. Je vous conseille d'y aller. mais peut être dans quelques années... mais bon il faut ecrire le livre,, et elle a pas que ça a faire, pour elle twilight c'est fini (d'apres ce que j'ai lu). Kristen et Robert n'ont plus tellement envie de jouer dans ces films. Robert a dit qu'il en a marre de jouer le vampire des films pour ados, il a grandi et il joue dans les films plus "mature" genre action avec des flingues , quoi ? mais bon y a jacob et renesmée ^^ taylor lui veut encore jouer, alors ? on prie <3
juju- 10 mai 2013 à 23:01
Ta raison twilight0000 Pour la fin avec rober jacob ...
juju- 10 mai 2013 à 23:03
anastaisa permet moi de te dire que tu a raison mais alor totalement raison...
TOTAL RESPECT.
Mel.lafraise- 17 juil. 2014 à 11:11
Ils veulent plus jouer dedant il parrais que Robert Patinson se drogue et Kristen Stewart l'as tromper donc ils veulent plus jouer ensemble a ce qu'on m'as dit
Utile
+4
plus moins
Moi a mon avis oui il aura d'autre twilight il faudra que on écrive noo idée sur un blog puis que on les réunisse pour en refaire 1 voir 2 mais moi je vous propose d'aller voir mon blog pour voir mais idée et me dire se que vous. En pensais merci mon blog :fan de twilight!
angie duc- 8 janv. 2013 à 20:01
oui ses une super idéé
océce- 13 janv. 2013 à 13:06
mon blog nais toujour pas en ligne mais jai un facebook je mapelle oceane hale si vous avais des idee demender moi en amis mais dite moi avant envoyer un message en disans qui vous ete sinn je ne pourai pas vous asepcter
océce- 19 janv. 2013 à 15:14
il vont faire un spin-off sur renesmee et jacob puis sur rosalie et emmett
nais- 9 mars 2013 à 01:08
Pk sur rosalie et Emmett ?
rfm- 10 mars 2013 à 19:14
Esque tu peut mettre le lien de ton blog
Utile
+2
plus moins
bonjour je me suis renseigner et il sont deja en train de tourner le 3 volet de twilight et je pense sinserement que la serie et deja culte vu le devouement autour de chaque film sorti je sais que rien que moi qui suis fan je suis allez le voir au cinema et je l est deja telecharger legalement J espere sinserement qu il en ressortirons encore beaucoup car se sont vrament de magnifique film
Utile
+2
plus moins
Il n'y a eu que 4 livres. Côté célébrité, je ne sais pas mais il est loin d'égaler la saga d'Harry Potter !
nessi24- 10 oct. 2012 à 13:42
ceci est faut, moi je ne peux pas te laisser dire sa c'est de la folie ! c'est comme ci tu comparer un westerne et un un filme fin du monde ! twilight est vraiment superbe et bien fait moi j'ai atte qu'il y est un autre chapitre !
Anonyme- 9 déc. 2012 à 14:55
Je pense qu on ne peux pas comparer des torchons et des serviettes des oranges et des pommes meme si jai une preference pour HP
poupette34- 14 avril 2013 à 20:36
quand on lit un livre c differant du film donc se n pas comparble cette anonyme a raison
Mel.lafraise- 17 juil. 2014 à 11:15
Mais les livres et les films sont pas pareils ya 4 livres et 5 films j'ai les livres et vu les films je suis fan . Emmett Carlisle Edward Jacob sont tous trop beau
Utile
+2
plus moins
bonjour, moi j'espère qu'il y aura des twilight jusqu'à léternité , c'est tellement bien ! Car moi aussi j'avoue avant je ne voulez pas le voir mais des que j'ai vu le premier je n'ai pas put m'en passer ! (j'espère qu'ils en feront un 6eme).
juju- 10 mai 2013 à 23:05
Tu c il ne pourront pas tourné pour leterniter car il vont veillir C pas comme dans le film il ne sont pas des vampires c dommages
Mel.lafraise- 17 juil. 2014 à 11:15
Ils veulent pas jouer dedant c'est bien domage ...
Utile
+2
plus moins
Dommage il n'y aura que 5 twilght, le dernier viens juste de sortir au cinéma :(
poupette34- 14 avril 2013 à 20:38
qui on peu avoir des surprises ils son entrein d'y réflechir
nathanaelle- 23 déc. 2013 à 14:17
J aime twilight et je veux le 6. 7. 8 .9 ...
Mel.lafraise- 17 juil. 2014 à 11:16
Ils veulent pas rejouer dedant je crois bien
Utile
+2
plus moins
Salut,

Selon l'article suivant : http://actualites.megacinema.fr/twilight-5-le-film-na-laisse-aucune-chance-a-la-concurrence/ il se pourrait bien qu'il y ait d'autres épisodes après Twilight 5. Mais il s'agit ici de spin-offs qui seront probablement diffusés au petit écran. Je peux aussi te conseiller de consulter les liens suivants : http://www.adobuzz.com/news/twilight-5-une-suite-pas-impossible-selon-stephenie-meyer/49360 et http://www.jeanmarcmorandini.com/article-295523-twilight-au-bureau-une-suite-ecrite-par-des-fans-des-vampires-sera-bientot-publiee.html.
Utile
+1
plus moins
a mon avis ce n'est pas la fin bien qu'ils n'en sortirons plus avant plusieurs années,la saga a été bouclé de façon à laisser une oportunitée comerciale car celons les visions de alice cullen qui sont pas fiable a 100% ! ,suffis de peut pour changer le rêve en chaos et vise vers sa surtout que savoir l'avenir risque de le modifier,ci non pour la suite j'espère que la série twilight sur petit écran n'iras pas plomber la saga
bel- 5 avril 2013 à 21:29
je pense qui fo continue
lachipie500- 6 janv. 2014 à 18:54
Moi je ne veux pas d autre c est nul!!!!!
Anonyme- 3 mars 2014 à 11:55
lachipie500 tu di n inporte qoi !Twilight c trop bien !!!
ILOVETWILIGHTenENTIER!??- 12 août 2014 à 23:01
Je suis d'accord avec les Gens je voudrais vraiment que le Twilight 6,7,8...etc...sortent car c'est mon films préfèré et si les Twilight suivent sortent je voudrais que les même personnages restent dans se films car ils sont vraiment super, j'ai vu tous les autres films des acteurs et j'ai pas accrocher alors que avec Twilight j'accroche énormément depuis mais 9ans je regarde se film en boucle car je les adore tellement...je vous en prit STEPHENIE MEYER la vérité je voudrais que des suivent Twilight sort car je suis la plus triste du monde rien qu'a lire sur d'autre site que vous ne voulais plus faire de Twilight et que Robert Pattinson ne pourrais peut être rejouer le rôle d'edwart Cullen, puis que Kristen Stewart ne veut peut être pas reprendre sont rôle de Belle (Swan) Cullen, car elle ne veut pas jouer c film avec sont ex. Mais sincèrement il y aurais plein de gens qui serais dessus de plus voir Twilight comme il était avant comme moi j'ai peut de ne plus avoir les même personnages et plus avoir la même productrice franchement sa me rend triste le seul truc que je demande de tous mon coeur au plus profond de moi sa serais d'avoir d'autres Twilight...c'est la seul chose que je demande je vous en souplis...STEPHENIE MEYER, et la je serais la plus heureuse des ados qui existe au monde...moi j'aime juste top tous les personnages peut être un peut plus de préférence pour la familles Cullen ( Edward, Bella, Renesmée, Carlisle, Esmée, Emett, Rosalie, Alice, Jasper.)...j'espère que ce que j'ai écrit fera vraiment faire réfléchir car sa en vaut la peine vous été tellement douet que vous été aimé et que vous avez tellement de fans avec vous pour vous soutenir !!! Je vous adore je vous Love je vous kifff a donfffff...Kissous?????????????
Utile
+1
plus moins
le 3 volet de twilight et je pense sinserement que la serie et deja culte je l est deja telecharger legalement J espere sinserement qu il en ressortirons encore beaucoup car se sont vrament de magnifique film
http://www.films-streamings.com/ surement mieux que les chevalier des sables twilight ses bien i love twilight <3 et je deteste les chevalier des sabres
Streaming et Telechargement gratuitement- 27 avril 2015 à 12:20
e 3 volet de twilight et je pense sinserement que la serie et deja culte je l est deja telecharger legalement J espere sinserement qu il en ressortirons encore beaucoup car se sont vrament de magnifique film
http://www.megauptobox.com/ surement mieux que les chevalier des sables twilight ses bien i love twilight <3 et je deteste les chevalier des sabres
Utile
+1
plus moins
Je suis tout a fait d'accord avec maeva sa se trouve dans quelques années on verra le mot TWILIGHT 6 aux infos et sur les affiches de cinéma. Franchement se jour là je sauterais de joie et je penserais à vous toutes, vous les fans de twilight. Je serais au premier rang fixé sur l'écrans du cinéma et je serais la première à acheter le dvd... franchement je suplie Stéphanie Meyer d'en faire un 6emme car je suis plus que fan de twilight j'en suis dddiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnngggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà je pense à vous les filles et je garde espoir....
Et pis gros bisous à toutes les fans de TAYLOR LAUTNER !!!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3
Utile
+1
plus moins
J aime twilight et site jabihid CCD k
Utile
+0
plus moins
e 3 volet de twilight et je pense sinserement que la serie et deja culte je l est deja telecharger legalement J espere sinserement qu il en ressortirons encore beaucoup car se sont vrament de magnifique film
http://www.megauptobox.com/ surement mieux que les chevalier des sables twilight ses bien i love twilight <3 et je deteste les chevalier des sabres
megauptobox 3Messages postés lundi 27 avril 2015Date d'inscription 27 avril 2015 Dernière intervention - 27 avril 2015 à 12:49

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !