Signaler

Je recherche des personnes qui adore Sophie Marceau comme moi [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 mai 2016 à 20:40 par Laura
Je recherche des personnes qui adore Sophie Marceau comme moi

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
J'aiimerais trop lui resemble mais a l'age de 13 ans car je n'est pas encore43 ans j'en suis loin lol Màiis je suis une tres grande fan quand meme et je regarde souvant les makings of de ses film comme je veut devenir Actriice je cherche souvant des casting je suis tres degouter car on pouvai jouer dans l'age de raison avec elle mais c'ets pu dem on age :s Màiis M0n rev c'ets la rnecontrer et mon plus grand reve tourne un film avec elle .. Biisou..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Nini07- 17 juin 2014 à 11:09
Moi aussi je rêverais de rencontrer Sophie Marceau et de jouer dans un film avec elle, mais il faudrait beaucoup de chance pour ça!
Répondre
Piolette- 27 déc. 2015 à 19:41
Bsr déjà faut faire des castings
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, moi aussi j'adore Sophie Marceau. C'est une très bonne actrice, et en plus elle est très naturelle. Cordialement sandrine
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui j'adore tu peux voir moi aussi j'ai poser la meme question sophie marceau je suis fan depuis la premiere que je les vu jouer vic dans la boom elle est simple et authentique amicalement

Nini07- 17 juin 2014 à 11:02
Je suis super fan de Sophie Marceau depuis que je l'ai vu dans " La boum"!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sàlùùt M0ii je Sùiis Sùpert Fàn de S0phiie Màrcéaù Jlàd0re Amicalement Marii0n ..

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elle est pour moi la plus belle femme du monde! Et un excellente actrice, depuis ses débuts!!!
Nini07- 17 juin 2014 à 11:10
Je suis parfaitement de ton avis, c'est exactement ce que je pense d'elle, et ce que j'observe aussi!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Sophie Marceau! Mon premier "amour" cinéphile si je puis dire et ca n'a cessé de durer....Elle est si belle et si bonne actrice...
Nini07- 17 juin 2014 à 11:11
C'est exactement pareil que moi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, Comme vous, j'adore Sophie Marceau depuis "La boum 2". Je l'ai rencontrée le 12 janvier dernier à Reims pour l'avant première de LOL, elle est naturelle et simple, un merveilleux souvenir (voir mon compte), c'est LA femme de toute une génération, la nôtre !!! Bisous à tous les fans de Sophie !

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
DESOLE , y a personne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ah sophie marceau,je l'adore dans tous ces films depuis la boum.Elle est eblouissante dans tous ses films.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Comme vous, j'adore Sophie Marceau. J'ai créé un blog. Le voici: http://toutsursophiemarceau.skyrock.com/ N'hésitez pas à le visiter et à donner des commentaires. Bonne soirée Vincent
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
cette actrice es formidable depuis ses debuts et elle est belle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
sophie marceau et la plus belle femme du cinema francais
Nini07- 17 juin 2014 à 11:14
Je suis du même avis
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J AIME BIEN SOPHIE MARCEAU TRES BONNE ACTRICE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
elle est belle et naturellle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
adorer est un grand mot- c'est une très belle actrice parmi mes préférées d'aujourd'hui-
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut, moi aussi je l´aime bien j´ai meme une grande collection de photos a elle dès son début d´actrice. Ana santos
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui, c'est mon actrice préférée, je pocède presque tous ses films... mème si je ne les aime pas tous, c'est ma collection. je la trouve toujours aussi fraiche malgré les années qui passent et surtout, je trouve que tous les roles lui vont a ravir.
Nini07- 17 juin 2014 à 11:15
C'est tout à fait vrai!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fan de Sophie Marceau depuis que j'ai vu le film "la boum" c'est-à-dire depuis mes 13 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fan également de Sophie Marceau. Elle sait rester simple, elle s'exhibe pas sur sa vie, et j'adore ses films !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !